NBA – Frustré, la grosse rumeur concernant LeBron : « Il y a 10% de chance pour qu’il… »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, énervée
NBA (DR)

LeBron James n’a pas hésité à mettre la pression sur les Lakers avec une possible retraite. Une volonté de forcer la main à Rob Pelinka, peut-être dans l’espoir de recruter un Kyrie Irving. Un départ n’est pas impossible non plus, comme un insider réputé vient de le confirmer.

Publicité

Les Lakers vont connaître quelques changements cet été, dans le but de revenir jouer le titre l’an prochain. La priorité de LeBron James est déjà connue, puisqu’il se dit que le King veut retrouver Kyrie Irving comme coéquipier à Los Angeles. Mais ses dirigeants ne sont pas du même avis, de quoi créer quelques désaccords avant l’ouverture de la free agency.

Départ de LeBron James proche ?

Ce n’est pas pour rien que le Chosen One a évoqué une possible retraite. Personne ne croit à cette histoire, puisque selon certains insiders, il s’agit surtout d’un petit coup de pression à ses dirigeants. Un départ vers une autre franchise ? Pas un scénario farfelu, comme l’explique l’insider Jovan Buha, de The Athletic. Voilà ce qu’il explique dans son dernier article.

Publicité



« Je dirais qu’il y a 10% de chance pour que LeBron James ne revienne pas aux Lakers l’an prochain, soit parce qu’il prend sa retraite ou parce qu’il jouera pour une autre équipe. »

On parle quand même de 10%. C’est l’avis de l’insider, mais c’est un fait assez intéressant, et la preuve qu’une certaine animosité existe entre le King et la franchise. Ce départ n’est évidemment pas confirmé, mais il sera intéressant de voir comment les choses vont évoluer à l’approche de la free agency, et si Kyrie Irving ne vient pas dans la Cité des Anges.

Publicité

Il veut juste jouer avec Bronny. Aussi simple que ça.

il recherche de l’attention

Publicité

Pas de départ pour le moment concernant LeBron James aux Lakers, mais ce n’est pas un scénario à écarter non plus. On comprend que la vision du King n’est pas partagée par son front office, ce qui doit créer quelques désaccords. La free agency fin juin promet d’être explosive.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus