NBA – Au cœur des rumeurs, LeBron sur le point de réaliser une dinguerie en France : « J’ai hâte de… »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
Rawel Visual

En vacances depuis quelques jours maintenant suite à l’élimination des Lakers, LeBron James continue de faire parler de lui pour diverses raisons. Entre soupçons de retraite et de départ, le King s’apprête à rallier… la France dans le cadre d’un gros événement !

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait comment maintenir les projecteurs braqués sur lui. À 38 ans, LeBron James reste l’une des principales attractions de la NBA, même pendant ses vacances. Éjecté des playoffs avec les Lakers, il s’est malgré tout maintenu dans l’actualité par la suite, notamment en teasant un potentiel départ à la retraite. Il n’a d’ailleurs pas fini de faire parler de lui, y compris en France.

LeBron bientôt en France pour un énorme rendez-vous

S’il a jusqu’ici passé l’ensemble de son début d’intersaison du côté de Los Angeles, LeBron ne compte pas s’y attarder bien longtemps. Car au-delà des rumeurs incendiaires qui l’envoient à Dallas pour y rejoindre Kyrie Irving, le King prépare sa visite prochaine… sur le territoire français. Non pas simplement pour y découvrir des cépages rares en tant qu’amateur de vin, mais aussi pour son rôle XXl lors des 24h du Mans :

Publicité



Un starter iconique pour la course du Centenaire : le joueur de basket LeBron James donnera le départ des 24 heures du Mans ce samedi !

S’il aurait évidemment préféré disputer les Finales à l’heure actuelle, LBJ aura ainsi le privilège d’agiter le drapeau et de lancer la mythique épreuve automobile d’ici quelques jours.

Publicité

À l’instar de Steve McQueen en 1971, Brad Pitt en 2016 ou encore Rafael Nadal en 2018, le quadruple MVP lancera donc les hostilités du week-end dans la Sarthe. Une responsabilité qu’il a hâte d’endosser, comme il l’a expliqué sur le site de la compétition :

Il n’y a rien de tel que de voir et de vivre le sport à son plus haut niveau. C’est un honneur pour moi de participer à ce moment historique du sport automobile et de contribuer à la célébration du centenaire de l’un des plus grands événements sportifs au monde. J’ai hâte de donner le départ de cette course emblématique et de voir les pilotes de classe mondiale s’affronter sur le tracé iconique du Mans.

Les amateurs français du Chosen One devront pour leur part rôder autour du Circuit Bugatti pour espérer croiser leur idole ce week-end !

Publicité

Alors que son avenir fait les gros titres en NBA, LeBron James s’accordera donc un petit séjour en France pour y donner le départ des mythiques 24 heures du Mans. Les amateurs de basket et de sports automobiles français ne pouvaient pas rêver mieux !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus