NBA – De retour, Ben Simmons se fait martyriser : « Appelez-le Ben… »

La star NBA des Brooklyn Nets, Ben Simmons
NBA (DR)

Une nouvelle fois plombé par les blessures, Ben Simmons sort d’une première saison galère avec les Nets. Absent des parquets depuis le mois de février, le meneur australien vient cependant de teaser sa grande reprise… avant de se faire sauvagement troller !

Publicité

S’il espérait se relancer loin des 76ers et retrouver de la continuité et de la confiance dans un nouvel environnement, c’est jusqu’ici raté. En quittant son berceau de Philadelphie, Ben Simmons pensait échapper au signe indien et ouvrir une nouvelle brillante page de sa carrière. Au final, son aventure avec les Nets se rapproche pour l’heure elle aussi d’un fiasco, même s’il n’a pas encore dit son dernier mot.

À peine rétabli, Ben Simmons déjà humilié sur les réseaux

Handicapé par des soucis au dos sur la seconde partie de saison 2022-23, Simmons n’aura ainsi pris part qu’à 42 rencontres. Le tout, pour un bilan peu fameux de 6.9 points, 6.3 rebonds et 6.1 passes par match. Toujours sujet aux moqueries, notamment de la part de Kim Kardashian, l’international australien ne compte pas les laisser l’affecter, et vient dès lors de publier des images de lui à l’entrainement :

Publicité



Généralement discret sur les réseaux sociaux, Ben 10 fait ici passer un message clair, à savoir qu’il a bien pour intention de retrouver le devant de la scène dans les prochains mois. Une démarche qu’il a cependant l’habitude de reproduire chaque été, ce qui laisse forcément les internautes dubitatifs. Ces derniers ont donc poursuivi leur acharnement à son égard, lui trouvant même de nouveaux surnoms assassins :

Publicité

Appelez-le Ben0 parce qu’il ne met aucun panier 😂

C’est plutôt Ben (10 matchs joués seulement) Simmons

Publicité

Déterminé à retrouver son statut de star la saison prochaine, Ben Simmons devra dans un premier temps regagner le respect des fans. La tâche s’annonce d’ailleurs bien délicate au vu des réactions cinglantes des internautes, toujours aussi intransigeants !

Ben Simmons Brooklyn Nets Buzz NBA 24/24

Les dernières actus