NBA – En plein scandale -18, Kyle Kuzma envoie un tâcle à Zion !

Kyle Kuzma des Wizards a envoyé un message à Zion Williamson des Pelicans en olein scandale
NBA (DR)

Pour une fois, Zion Williamson ne fait pas le buzz sur les réseaux sociaux pour des histoires de poids, et c’est presque dommage. Affiché pour sa vie intime très mouvementée et compliquée, l’intérieur des Pelicans vient en prime de recevoir un petit tacle détourné de la part de Kyle Kuzma…

Publicité

La NBA n’est pas étrangère aux affaires intimes, puisque depuis plusieurs décennies déjà, certaines stars se retrouvent dans des positions embarrassantes ou avec des partenaires sulfureuses. Pour autant, l’affaire Zion Williamson ne manque pas de faire du bruit, lui qui vient d’annoncer la grossesse de sa copine, avant de se faire afficher par une célèbre actrice X pour son infidélité

Si le dossier pourrait avoir des répercussions sur sa carrière aux Pelicans, il devrait s’en sortir sans trop de souci auprès de ses collègues joueurs NBA. Quand on sait que Paul George, qui a trompé la fille de Doc Rivers avec une « danseuse », est toujours aussi respecté dans la ligue, il n’y a pas vraiment de raison de s’inquiéter pour l’intérieur, même s’il devrait subir quelques petites moqueries amicales.

Publicité

Kyle Kuzma exige plus de vétérans en NBA !

Expert en la matière, lui qui est sorti rapidement avec Kendall Jenner, Kyle Kuzma a tout de même tenu à revenir sur la situation. Sur Twitter, il a adressé ce qui ressemble à un petit tacle en direction des Pelicans et de l’intérieur. Visiblement, ils devraient faire un meilleur boulot pour encadrer un jeune pas encore assez mature pour éviter les problèmes.



Les jeunes équipes feraient mieux d’aller chercher des vrais vétérans !

Publicité

Si Kyle Kuzma pourrait parler de n’importe quelle équipe de la ligue, le timing de sa déclaration ne laisse que peu de place au doute. En effet, il semble conseiller aux Pelicans, dont les leaders sont Zion Williamson et Brandon Ingram, de s’appuyer sur de vrais vétérans pour tenir le vestiaire, et pas simplement sur CJ McCollum. Avec la présence d’un Udonis Haslem par exemple, le n°1 de la Draft 2019 se serait-il retrouvé dans une telle situation ? Sans doute pas.

En tout cas, les fans n’en avaient que faire de ce tâcle, ils ne pensaient qu’à une chose :

Viens à Memphis, tu auras la lumière que tu mérites

Publicité

Kyle Kuzma ne cite pas directement les Pelicans et Zion Williamson, mais sortir ce message à ce moment est plutôt assez clair. S’il parlait d’une équipe comme les Grizzlies, où Ja Morant fait sa loi, il l’aurait fait bien plus tôt pendant les playoffs.

NBA 24/24

Les dernières actus