NBA – Chaud bouillant, Giannis lâche une terrible menace au reste de la ligue !

NBA Giannis mis à mal par un joueur des Celtics
NBA (DR)

L’élimination de Milwaukee au premier tour des playoffs a forcément été une terrible déception pour Giannis Antetokounmpo. En quête de sa deuxième bague de champion, la superstar grecque a en tout cas déjà annoncé la couleur à la concurrence. On peut se préparer à un véritable carnage !

Publicité

Que les Bucks ne terminent pas champions NBA, passe encore. Mais que Giannis Antetokounmpo & co. se fassent éliminer dès le premier tour, voilà un scénario que personne n’avait vu venir. C’est pourtant ce qu’il s’est passé face au Heat et résultat des courses, la franchise au meilleur bilan de la saison régulière 2022-23 a dû regarder les Floridiens se hisser jusqu’en Finales. Autant dire qu’elle doit avoir les crocs…

Sans surprise, l’escouade du Wisconsin espère faire bien mieux en 2023-24, cette fois-ci sans le coach Mike Budenholzer qui a été remplacé par Adrian Griffin. Cela compte également pour le Greek Freak qui avait lâché une nouvelle campagne de zinzin l’an passé. Champion en 2021, il veut remettre ça et son récent post sur les réseaux sociaux illustre parfaitement son état d’esprit :

Publicité

Giannis déterminé à tout casser en 2023-24 avec les Bucks

StatMuse : Les seuls joueurs dans l’histoire avec 30 points, 10 rebonds et 5 passes de moyenne à 50% au tir sur une saison : Giannis Antetokounmpo et Wilt Chamberlain.

Giannis Antetokounmpo : Faisons ça à nouveau 🙏🏽🔥



Troisième des votes du MVP l’an passé derrière Nikola Jokic et le gagnant Joel Embiid, Giannis n’a cependant pas grand-chose à leur envier sur le plan statistique comme sur les résultats collectifs. S’il lâche une nouvelle campagne comme celle de 2022-23, il se pourrait bien qu’il gagne le trophée pour la troisième fois de sa carrière. Si la mentalité plaît à ses fans, d’autres craignent qu’il se focalise sur le mauvais objectif.

Publicité

Les stats ne sont pas importantes, les titres le sont

Une saison de MVP à venir

Publicité

La NBA toute entière est prévenu, Giannis Antetokounmpo a l’intention de commettre un véritable bain de sang sur les parquets dès l’automne prochain. Cette fois-ci cependant, il faudra surtout aller loin en playoffs contrairement à 2022-23. Dans le cas contraire, ça pourrait sérieusement énerver The Alphabet qui vise le titre.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus