NBA – « Si Portland fait ça… » : la contrepartie surréaliste évoquée contre Damian Lillard !

La star NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Le trade entre le Heat et les Blazers au sujet de Damian Lillard n’avance pas vraiment. Des négociations existent, mais impossible pour les deux parties de trouver un accord. Certains fans commencent à désespérer, et on comprend pourquoi vu la dernière contrepartie évoquée.

Publicité

On pouvait s’en douter, mais cela reste frustrant pour les supporters : le trade de Damian Lillard prend du temps. Le mois d’août approche et rien n’a bougé, et certains insiders pensent même que le meneur sera encore dans l’Oregon pour le début du camp d’entraînement, en septembre. La faute à des pourparlers difficiles, et des atouts qui manquent cruellement à Miami.

Le trade fou avancé pour envoyer Lillard au Heat

Si Dame veut absolument rejoindre la Floride pour évoluer aux cotés de Jimmy Butler, le fait est que les Blazers peuvent trouver une meilleure offre ailleurs. Celle du Heat peine à convaincre, et l’ajout de Tyler Herro ne fait pas l’unanimité. Dans son récent article, le journaliste Greg Sylvander a donc tenté de trouver un échange… sans l’arrière.

Publicité



Il y a peut-être un moyen de conserver Tyler Herro pour le Heat dans un échange avec Damian Lillard. Le Heat reçoit : Damian Lillard, Jusuf Nurkic.

Le Heat envoie : Kyle Lowry, Duncan Robinson, Caleb Martin, Nikola Jovic, Jaime Jacquez Jr. Premiers tours de draft. Échange de premiers tours.

Qu’on se le dise, ce trade n’a que très peu de chances de voir le jour. Les joueurs cités n’ont aucun intérêt pour une équipe en reconstruction, ce qui veut dire que les Blazers n’accepteront pas. Les fans sont même outrés dans les commentaires…

Publicité

Honnêtement si Portland fait ça autant délocaliser la franchise

Si je suis Portland pourquoi je voudrais l’un de ces joueurs

Publicité

On a du mal à croire que les Blazers ne voudront pas Tyler Herro dans l’échange avec Damian Lillard, peut-être pour l’échanger à une troisième équipe dans ce trade. Le fait est que cette proposition semble folle, au point d’amuser les internautes. Bonne chance pour convaincre Portland avec ça.

Damian Lillard Miami Heat NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus