NBA – « Ça serait une grosse recrue » : les fans des Lakers s’enflamment devant un joueur !

Les stars NBA LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite) sur le banc des Los Angeles Lakers
NBA (DR)

Le marché n’est pas encore terminé pour la majorité des équipes, y compris les Lakers. La franchise a toujours prévu de signer un dernier nom, et plus précisément un pivot selon l’aveu de Rob Pelinka. Un agent libre semble particulièrement faire plaisir aux fans à ce sujet…

Publicité

Il manque encore un joueur et les Lakers auront un effectif complet, ou presque. Il reste techniquement deux places dans la Cité des Anges, mais le front office ne souhaite recruter qu’une seule personne. Un moyen de conserver une certaine flexibilité le moment venu. On sait par exemple que le mois de mars est rempli de nouveaux agents libres permettant de se renforcer juste avant le début des playoffs.

La recrue parfaite des Lakers déjà trouvée ?

Rob Pelinka ne veut donc qu’une seule recrue à ce jour, et le favori pour venir est assurément Christian Wood, délaissé par les Mavericks. Le joueur est tout de même à 16 points et 10 rebonds de moyenne, ce qui en fait un profil assez rare sur le marché à l’heure actuelle. Il est justement en Californie en ce moment pour se préparer en vue de la nouvelle saison. Une vidéo est là pour le confirmer.

Publicité



Plusieurs internautes ont confirmé que la salle d’entraînement était dans les environs de Los Angeles. Pas besoin de s’emballer non plus, puisque de nombreux joueurs viennent durant l’été dans la Cité des Anges pour se préparer, comme Kevin Durant pour ne citer que lui. Mais en sachant que Wood est une recrue potentielle des Angelinos, les fans gardent espoir.

Publicité

Wood passe beaucoup de temps à Los Angeles. Pas seulement pour s’entraîner.

Ça serait une grosse recrue pour les Lakers

Christian Wood est probablement le nom parfait pour la dernière place disponible aux Lakers, et le fait qu’il s’entraîne à Los Angeles amuse beaucoup les supporters. Une signature est possible… du moins s’il est prêt à accepter le minimum vétéran. C’est là où les négociations pourraient bien capoter.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus