NBA – La pépite Cam Reddish cash après son arrivée aux Lakers : « Jusqu’ici, ça…

Les joueurs NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Cam Reddish (droite)
TNT (DR) / Legion Hoops (DR)

Très actifs durant les premières heures de la free agency, les Lakers ont notamment mis la main sur une cible de longue date, à savoir Cam Reddish. Auteur d’un début de carrière difficile en NBA, le jeune talent a dévoilé les coulisses de son intégration à L.A.

Publicité

Compte tenu des nombreuses fins de contrat qui les menaçaient, ils se devaient de ne pas rester les bras croisés suite à l’ouverture du marché. Afin de pallier les départs de certains joueurs présents dans l’effectif la saison dernière, les Lakers ont donc mis la main à la pâte sur le marché des agents libres. Ce, avec réussite, puisque plusieurs recrues pour le moins intéressantes ont accepté de rejoindre leurs rangs.

À peine arrivé, Cam Reddish déjà studieux aux Lakers

Parmi les agents libres signés par les Lakers il y a quelques semaines, l’un d’eux figurait depuis longtemps sur leur radar. Déjà convoité lorsqu’il évoluait à Atlanta, Cam Reddish a enfin atterri chez les Angelinos, ce qui a semblé grandement réjouir un certain LeBron James. L’ailier de 23 ans a d’ailleurs affirmé avoir pris ses marques dans les installations d’entrainement des Purple & Gold, où il se dit déjà bien installé :

Publicité



Je m’amuse vraiment beaucoup ici. On a des gars qui reviennent petit à petit à l’entrainement donc ça me permet progressivement d’apprendre à connaitre tout le monde. Je savoure le processus. Jusqu’ici, ça se passe bien.

Ravi de bénéficier d’une chance de relancer sa carrière après des derniers mois compliqués aux Knicks, Reddish sait comment trouver sa place au sein de la rotation de Darvin Ham et apporter sa contribution :

Publicité

Ces semaines de préparation sont très importantes. Comme je l’ai dit, elles vont me permettre d’apprendre à connaitre mes nouveaux coéquipiers, mais aussi de rester en forme sans me blesser. Je pense que les fans vont beaucoup aimer ma capacité à avoir de l’impact des deux côtés du terrain. Je vais apporter mon énergie en défense et faire une grande variété de choses offensivement.

Véritable star sur le circuit high school, l’ancien Dukie peut donc espérer renaître de ses cendres et retrouver à Los Angeles le niveau qui faisait de lui l’un des plus gros prospects de sa draft. Pour cela, il devra nécessairement montrer de belles choses durant le training camp et la présaison de son équipe. Son profil a en tout cas de quoi enthousiasmer les supporters, qui l’attendent pour certains depuis des années !

Publicité

Convoité depuis ses débuts dans la ligue par les Lakers, Cam Reddish se dit impatient de pouvoir justifier ces attentes sur le parquet avec le maillot Pourpre & Or. D’ici là, son adaptation dans l’équipe parait idéale, ce qui devrait satisfaire les fans.

Cam Reddish Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus