NBA – Après l’affaire Moriah Mills, Zion dévoile son physique monstre : « J’espère que…

NBA (DR)

Encore blessé la saison passée, Zion Williamson espère rectifier le tir lors du prochain exercice en NBA. Et malgré une certaine distraction après l’affaire Moriah Mills, l’ancien produit de Duke semble plus en forme que jamais. Les photos de lui à l’entraînement sont en tout cas impressionnantes.

Publicité

Souvent à l’infirmerie depuis sa venue en NBA, c’est peut-être la dernière occasion pour Zion Williamson de rassurer les observateurs… ainsi que les Pelicans. Des rumeurs de trade ont déjà été évoquées durant l’été, bien que le front office souhaite conserver Zion jusqu’à nouvel ordre. Il faut dire que New Orleans vise très loin à l’Ouest cette saison, et la présence de Williamson semble obligatoire pour se permettre de rêver.

Est-ce que l’intéressé peut jouer une saison complète, ou disons au moins 70 rencontres ? C’est ce qu’on espère pour lui, puisqu’il avait été nommé All-Star l’an dernier pour rappel. Le talent du joueur est indéniable, bien que le feuilleton Moriah Mills lui a fait une mauvaise publicité cet été. La bonne nouvelle c’est que Zion s’est fait discret depuis, et pour une raison bien précise : se préparer au mieux pour sa saison NBA.

Publicité

Zion Williamson encore plus puissant que jamais

On a pu le constater ce vendredi, puisque plusieurs photos du joueur à l’entraînement ont fait surface en ligne. On peut voir un Zion encore plus puissant, avec des bras vraiment impressionnants.



Publicité

Malheureusement pour lui, impossible de savoir s’il va réussir à se maintenir en bonne santé, ce qui est finalement son principal objectif cette saison avec les Pelicans. Etre en forme est une chose, mais Zion doit surtout rassurer sur sa capacité à enchaîner les rencontres. Un départ de New Orleans pourrait avoir lieu en 2024 s’il échoue.

J’espère qu’il restera en bonne santé !

Publicité

Très en forme à quelques semaines de la reprise, Zion Williamson sait que la saison à venir sera peut-être un tournant pour lui. C’est le moment de frapper fort et surtout d’enchaîner les matchs, au risque de prendre la porte. Il semble en tout cas prêt physiquement à en découdre.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus