NBA – La terrible rumeur sur Joel Embiid après l’épisode James Harden : « Il va finir par…

La superstar NBA des Philadelphie 76ers, James Harden, a adressé un troll à son coéquipier Joel Embiid sur Twitter
NBA (DR) / ESPN (DR)

Les 76ers se préparent à des semaines compliquées en perspective, puisque James Harden est prêt à tout pour quitter le navire. Joel Embiid pourrait même être le prochain, mettant sous pression Daryl Morey. La dernière rumeur est d’ailleurs assez inquiétante pour la suite.

Publicité

Alors que les Sixers ont encore l’intention de jouer le titre cette saison, il faut avouer que leur préparation est loin d’être exceptionnelle. James Harden souhaite faire son maximum pour partir de la franchise avant la reprise, quitte à être sanctionné par la ligue récemment. Il ne veut plus jouer pour Daryl Morey, qui ne se fait pas une très bonne réputation si les propos du Barbu se confirment. Inquiétant pour Joel Embiid.

La rumeur inquiétante qui circule aux 76ers

Embiid a longtemps tenté de convaincre son coéquipier de rester, conscient que l’équipe avait besoin de lui pour avoir une chance de remporter ce titre. Sans lui en revanche, l’effectif va en prendre un coup, au point qu’on peut se poser des questions sur le futur de Joel. Le journaliste Steve Bulpett rapporte les propos d’une source pour Heavy, qui explique qu’un départ est sans doute inévitable.

Publicité



« Je pense qu’un autre domino pourrait tomber d’ici peu si les choses continuent sur cette voie. Eh bien le grand gars (Joel Embiid), il va finir par en avoir marre de tout ça. »

Entre le départ imminent de Harden et une gestion douteuse, peut-être qu’Embiid préférera se relancer ailleurs pour tenter de remporter son premier titre. Notez qu’il n’a pas demandé son trade, mais tout est possible avant la reprise, ou alors pour l’été 2024.

Publicité

Il est temps

J’espère que plus aucune superstar ne voudra jouer pour une équipe de Daryl Morey !

Publicité

Joel Embiid pourrait quitter les 76ers après James Harden, surtout si cette histoire avec Daryl Morey se confirme. Une mauvaise image pour l’organisation, qui pourrait plomber les chances de recruter de grands joueurs. L’issue est peut-être inévitable en Pennsylvanie.

James Harden Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus