NBA – Trop confiant, la promesse folle lâchée par Klay Thompson : « J’ai hâte de…

Steph Curry et Green réagissent à la grande nouvelle pour Klay Thompson !
NBA (DR)

Déterminé à l’idée de remporter un nouveau titre, Klay Thompson semble très confiant avant la reprise avec ses Warriors. Trop peut-être. Devant de nombreux fans cette semaine, l’arrière n’a pas hésité à lâcher une belle promesse… qu’il ne pourra peut-être pas tenir.

Publicité

Largement déçus de la dernière saison, les Warriors reviendront lors de cette campagne avec un certain sentiment de revanche. On peut être sûr que les hommes de Steve Kerr voudront remporter ce championnat, avec notamment l’addition de Chris Paul à la mène pour booster leurs chances. La confiance règne donc à Golden State, à l’image de Klay Thompson.

Klay Thompson se lâche avant la reprise

Très confiant pour la suite des événements, le Splash Brother a logiquement envie de gagner ce titre pour retrouver une bague. Devant les fans cette semaine du côté de la Chine, il a donc promis de revenir l’été prochain… avec une 5ème à sa main. On ne sait pas encore s’il pourra tenir cette promesse, mais il faut croire que Klay n’est pas inquiet à ce sujet.

Publicité



Klay Thompson : « Je vous aime les gars. Vous ne réalisez pas l’inspiration que que vous m’apportez et l’amour que je reçois dans toutes les villes que je visite. C’est très inspirant et j’ai clairement hâte de rentrer en Californie, de retourner au travail parce que vous me donnez envie d’être le meilleur joueur possible. Donc merci beaucoup. J’ai hâte de revenir en Chine l’an prochain avec une 5ème bague. »

Publicité

La concurrence est pourtant relevée à l’Ouest avec les Suns, les Clippers, les Lakers et évidemment les Nuggets, champions en titre. Mais les Dubs auront leur mot à dire, surtout si Thompson retrouve de sa superbe. Néanmoins, de nombreux supporters ne partagent pas son enthousiasme :

Il va jouer en Chine l’été prochain pour sa 5ème bague ?

Je déteste dire à de bonnes personnes de mauvaises nouvelles

Publicité

Klay Thompson en est manifestement persuadé, il reviendra l’an prochain avec une 5ème bague du côté de la Chine. Une déclaration puissante, mais assez osée quand on voit la concurrence des Warriors cette saison. Autant dire qu’il faudra assumer.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus