NBA – Un Warrior toujours amer contre les Lakers après la défaite : « Je ne me suis toujours pas…

NBA Le gros troll des Warriors pour les Lakers
NBA (DR)

Malgré un échec contre les Nuggets lors des derniers playoffs, les Lakers ont eu le temps de battre les Warriors. Une défaite qui passe mal pour certains membres de la franchise, à l’image de Steve Kerr. Il faut croire que le coach n’a pas envie de passer à autre chose.

Publicité

Alors que les Warriors rêvent de remporter le titre une nouvelle fois, la franchise espère croiser les Lakers pour une possible revanche. Les coéquipiers de Steph Curry ont mal vécu la dernière série de playoffs, même si LeBron James and co étaient tout simplement meilleurs. Ça sera peut-être autre chose l’an prochain, d’autant que Steve Kerr a manifestement du mal pour oublier.

Revanche à venir entre Warriors et Lakers ?

Sélectionneur de Team USA, Kerr a retrouvé Austin Reaves pour cette Coupe du monde. Et si le courant passe bien entre les deux hommes, au point que le Lakers a un grand rôle, ça ne veut pas dire que le coach a oublié les playoffs. Comme Reaves l’a expliqué devant les journalistes, Kerr n’a pas mis longtemps avant de lui parler de la postseason et de la défaite contre les Angelinos.

Publicité



Reaves sur Kerr : « Oh oui, j’aime bien leur rappeler qu’ils ont perdu de temps à autre. Plus Jaren Jackson Jr que Steve. La première conversation que j’ai eue avec Steve, il me disait « tu sais, je ne me suis toujours pas remis de ce que vous nous avez fait en postseason. Mais je préfère te coacher plutôt que t’affronter. »

Dans le même bateau pour l’heure, on imagine que Kerr aura envie de prendre sa revanche l’an prochain contre les Lakers, et il ne sera sans doute pas le seul.

Publicité

Notez quand même que les supporters ne sont pas rassurés avec Team USA, notamment à cause de la récente défaite face à la Lituanie. Le coach a subi de nombreuses attaques.

Team USA a perdu contre la Lituanie, je pense que nous sommes tous d’accord pour dire qu’il est temps que Steve Kerr se retire pour laisser le vrai coach prendre le contrôle.

Steve Kerr ne digère pas totalement la défaite contre les Lakers, au point qu’il espère sans doute prendre une revanche pour 2024. Possible vu le niveau des deux équipes, sans parler du duel entre LeBron James et Steph Curry. On prend.

Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24 Steve Kerr

Les dernières actus