NBA – La dinguerie d’Ayesha Curry avec Barack Obama : « Les Services Secrets étaient…

NBA Ayesha Curry et Bracak Obama
@ayeshacurry / Daily Show (DR)

Véritable superstar des parquets, Stephen Curry s’est constitué un sacré carnet d’adresse avec le temps. Parmi les noms les plus ronflants, on compte l’ancien président américain Barack Obama qui a déjà côtoyé la famille du Chef… mais comme l’a raconté sa femme Ayesha il y a quelque temps, l’une de leurs réunions a failli virer au drame !

Publicité

On le sait, Stephen Curry est un immense joueur de basket-ball… mais s’il devait se reconvertir après la retraite, ce serait certainement au golf. Le meneur des Warriors adore pratiquer la discipline et l’un de ses partenaires et jeu est un certain Barack Obama, ancien président des États-Unis. Les deux hommes se connaissent bien, le politicien ayant accueilli les Dubs à la Maison Blanche après leurs titres en 2015 et 2016.

L’ancien sénateur de l’Illinois, lui même grand adepte de la balle orange, avait d’ailleurs appelé Baby Face après son quatrième sacre en 2022. Autrement dit, ils n’hésitent pas à se parler et à passer du temps ensemble, y compris avec leurs proches. Invitée du show de Jimmy Kimmel, Ayesha Curry a notamment partagé une anecdote sur un repas commun datant de 2019 qui a toutefois presque viré à la catastrophe :

Publicité

Les Services Secrets prêts à se jeter sur Ayesha Curry

Nous avons eu un bon petit dîner ensemble. C’était tellement angoissant, tout s’est joué à la dernière minute. Je pensais que nous n’étions que des hôtes, mais j’ai découvert que nous étions en fait invités au dîner et que je devais également prononcer un discours de bienvenue. Pour détendre l’atmosphère, il fallait sabrer des bouteilles de champagne. 



Jusque là, rien de choquant à priori… jusqu’à ce que l’épouse du double MVP lâche cet aveu :

Je me suis donc dit que j’allais faire ce que je fais d’habitude avec les bouteilles, sauf que je me suis retrouvée avec le couteau en main à un mètre cinquante du président Barack Obama, sans me rendre compte que les Services Secrets s’approchaient de moi.

Publicité

Un récit somme toute assez lunaire de la part de la dulcinée du Chef, qui a bel et bien frôle le drame avec cette séquence. On le sait, les Services Secrets ne sont pas connus pour leur retenue lorsqu’ils estiment que le POTUS est en danger et ça aurait pu donc très mal tourner en quelques instants à peine. Heureusement, rien ne s’est passé et Obama s’est même encore affiché avec la famille Curry plusieurs mois après :

Publicité

Se tenir le couteau à la main près de Barack Obama, ce n’était effectivement pas l’idée brillante qu’ait pu avoir Ayesha Curry. Si les Services Secrets avaient fait un peu plus de zèle, elle aurait très bien pu se retrouver plaquée au sol avec des armes braquées sur elle…

Déclarations NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus