NBA – « Imaginez si Wembanyama avait été drafté là-bas et qu’il devait être témoin de…

Victor Wembanyama, nouvelle star NBA des San Antonio Spurs
NBA (DR)

S’il n’a pas encore mis les pieds sur un parquet NBA lors d’un match officiel, on sait déjà que Victor Wembanyama sera attendu au tournant dans le Texas. On ne parle pas forcément des Spurs, mais plutôt des Rockets, franchise dans laquelle le Français ne voulait pas jouer. Un tweet a d’ailleurs relancé le débat.

Publicité

Alors que la reprise est pour bientôt, les journalistes seront nombreux à San Antonio pour surveiller de près les prouesses de Victor Wembanyama. On attend une affluence record pour assister aux premiers pas du Français, tout comme sur les réseaux sociaux. La pression est énorme, d’autant qu’une franchise de l’Ouest doit prier pour sa chute : les Rockets.

En effet, les supporters de Houston en veulent beaucoup au joueur français et pour cause : sa sortie lors de la loterie NBA. Wemby avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas atterrir à H-Town, provoquant de nombreuses critiques de fans. Mais devant le feuilleton Kevin Porter Jr, on se dit que Victor est sans doute bien mieux à San Antonio.

Publicité

Le clash continue entre Spurs et Rockets

Pour rappel et pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, KPJ est accusé d’agression physique sur sa petite-amie. Une énième affaire extra-sportive pour l’arrière, plus que jamais sur le départ des Rockets. Certains fans des Spurs se sont donc félicités sur X de voir que Wembanyama ne se retrouvait pas dans un tel marasme. Une nouvelle provocation en somme.



Publicité

Imaginez si Victor Wembanyama avait été drafté par les Rockets et qu’il devait être témoin de toute cette m*rde avec KPJ !!! Content qu’il soit un San Antonio Spur !!

Il faut reconnaître que l’ambiance doit être étrange chez les Rockets. La franchise cherche d’ailleurs une porte de sortie pour Porter Jr, pas certain de rejouer à nouveau en NBA dans un futur plus ou moins proche. Du côté des Spurs en revanche, c’est le calme plat, sans parler des légendes pour bien entourer Victor.

Victor Wembanyama ne voulait pas atterrir aux Rockets, et on imagine que le feuilleton Kevin Porter Jr ne doit pas lui faire changer d’avis. Les derbys texans promettent cependant d’être tendus l’an prochain alors que les fans veulent se changer. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus