NBA – Le troll viral de Jimmy Butler sur sa haine des Bucks : « Je le déteste depuis…

NBA Jimmy Butler et Giannis Antetokounmpo
NBA (DR)

Jimmy Butler a réalisé une grande série de playoffs contre Milwaukee au printemps dernier, et on comprend mieux pourquoi. L’ailier déteste en fait clairement les Bucks et l’échange de Damian Lillard a du renforcer ce sentiment. Il s’est d’ailleurs montré sans détour à ce sujet…

Publicité

Entre Jimmy Butler et les Bucks ce n’est pas vraiment tout rose. La star de Miami est en effet bien souvent remontée à bloc quand il s’agit d’affronter Giannis Antetokounmpo et ses compères, on l’a vu lors des derniers playoffs. Auteur d’une série absolument incroyable, il a littéralement éliminé Milwaukee à lui tout seul en tournant à 37.6 points en cinq rencontres.

Et cette rage qu’il a lorsqu’il joue les Daims, Buckets va probablement la multiplier cette saison. Le trade de Damian Lillard dans le Wisconsin a en effet mis un gros coup de massue à Miami, tant les négociations pour le faire venir en Floride ont duré longtemps. Finalement, il a rejoint un rival de la conférence Est et l’esprit de revanche sera surement énorme…

Publicité

L’énorme troll envoyé par Jimmy Butler aux Bucks !

Lors du media day, Jimmy Butler a forcément été interrogé par les journalistes au sujet de cette nouvelle superteam des Bucks. Si le duo formé par Damian Lillard et Giannis Antetokounmpo risque de rouler sur bon nombre de défenses cette saison, l’ancien des Bulls reste confiant. 48 heures plus tard, il a même confié qu’il n’était pas amer envers Dame, mais plus envers le coach de Milwaukee :



Publicité

Non, je ne suis pas déçu que Lillard ou Jrue ne soient pas venus à Miami. Je suis content pour ces deux mecs. Je suis plus énervé parce que Lillard a rejoint Milwaukee et que c’est l’équipe d’Adrian Griffin. Je le déteste depuis mes années à Chicago.

La haine de Butler envers les Bucks, elle est en fait accentuée par son beef avec le nouveau coach Adrian Griffin ! Les deux hommes s’étaient croisés à Chicago, où ce dernier était assistant quand Buckets débarquait dans la ligue.

Ils semblaient d’ailleurs avoir des liens assez étroits puisque c’est même Griffin qui a poussé pour que son poulain soit lancé dans le grand bain. Difficile de déchiffrer cette sortie donc, et tout laisse penser qu’il s’agit d’un nouveau gros troll. L’humour de l’ancien des 76ers a peut-être encore frappé, mais les confrontations entre le Heat et les Bucks seront à coup sûr divertissantes…

Dans la conférence Est, la rivalité entre Milwaukee et Miami est de plus en plus grosse. Le move de Damian Lillard ainsi que la supposée querelle entre Jimmy Butler et Adrian Griffin rendront les confrontations prochaines assez épicées. Ça tombe bien, il y en aura une dès la fin octobre…

Damian Lillard Déclarations Jimmy Butler Miami Heat Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus