NBA – Ja Morant ciblé par une instagrameuse machiavélique : « Je vais avoir…

Ja Morant aurait été pris pour cible par Yasmine Lopez, 2 millions d'abonnés sur Instagram
NBA (DR) / @theyasminelopez

Ja Morant n’est pas le joueur le plus stable de NBA, il l’a prouvé la saison passée avec plusieurs gros scandales extra-sportifs. Visiblement, certaines jeunes femmes essayent de profiter de sa faiblesse pour le piéger, comme cette influenceuse aux 2 millions d’abonnés.

Publicité

Les joueurs NBA sont, comme tous les sportifs de haut niveau Outre-Atlantique, des cibles de choix pour certaines femmes peu scrupuleuses. Ils sont jeunes, la plupart du temps beaux, et surtout riches avec un salaire minimum de 1.1 million de dollars par an… Clairement, ils sont un moyen pour elles d’accéder à une vie de luxe en fournissant relativement peu d’efforts.

Si les stars de la ligue peuvent parfois tomber sur des femmes sincères avec qui ils restent, c’est notamment le cas de Paul George, marié avec une ancienne strip-teaseuse, d’autres sont victimes de pièges machiavéliques. Pour certaines, le rêve est de tomber enceinte d’un millionaire de NBA, se séparer et profiter d’une belle pension alimentaire pendant des années.

Publicité

Ja Morant pris pour cible par une influenceuse sans scrupule…

C’est ce qui a failli arriver à Ja Morant, qui a visiblement été pris pour cible par une dénommée Yasmine Lopez, 1.9 million d’abonnés sur Instagram. Des DM’s entre la jeune femme et un ami ont été diffusés sur les réseaux sociaux ces dernières heures, et elle aurait prévu de jeter son dévolu sur le meneur des Grizzlies après avoir piégé une star de NFL…



Je parle avec DeSean Jackson en ce moment… J’essaye de le faire tomber dans mon piège 😎 Je vais avoir Ja Morant ensuite… ☝️

Publicité

Après une saison plus que compliquée sur le plan personnel, avec plusieurs scandales liés aux armes et à l’alcool, Ja Morant est peut-être plus vulnérable que jamais. Cette jeune influenceuse aurait donc fait du All-Star une cible et elle aimerait bien le prendre dans sa toile. Heureusement pour lui, les messages ont fuité au grand jour.

Pour se défendre, Yasmine Lopez a affirmé à ses 2 millions d’abonnés qu’il s’agissait d’un piège, et qu’une influenceuse jalouse se ferait actuellement passer pour elle. Cette jeune femme aurait couché avec le copain de Lopez, et cette fausse conversation incluant Ja Morant serait le moyen de ruiner définitivement sa réputation. Peu importe la version, espérons pour lui qu’il restera loin des histoires.

Publicité

Ja Morant aura bien assez de choses à prouver cette saison pour se retrouver impliquer dans de telles affaires. Il va devoir montrer à toute une franchise qu’il a grandi pendant l’été, qu’il est prêt à se concentrer sur le terrain, voici un premier bon test.

Buzz Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus