NBA – « Anthony Davis, c’est comme le McFlurry au McDo, quand il… »

Un autre coup de massue pour Anthony Davis et les Lakers ?
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Anthony Davis a fait l’objet d’une comparaison qui ne sera vraisemblablement pas à son goût. Après la performance décevante qu’il a réalisée contre les Nuggets en match d’ouverture, un journaliste US s’en est sérieusement pris à lui sur un plateau.

Publicité

C’est l’année de la rédemption pour Anthony Davis, lui qui a montré sur la seconde partie de la saison 2022-2023 qu’il pouvait retrouver un excellent niveau. C’était pourtant mal parti pour les Lakers, et beaucoup d’observateurs ne s’imaginaient pas que l’équipe serait capable de se relever et d’atteindre la finale de conférence. Pourtant ils l’ont fait, et l’Unibrow avait joué un rôle majeur dans cette bonne période.

Il faut dire que le 1er pick de la Draft 2012 était, à ses débuts, considéré comme le futur meilleur basketteur du monde par un grand nombre d’experts. Cependant, l’intérieur de Los Angeles n’a pas réussi à confirmer cette théorie. Souvent à l’infirmerie, AD est même aujourd’hui vu comme un joueur peu fiable sur le plan physique. Le journaliste américain Colin Cowherd s’est exprimé sur son cas dans son émission The Herd.

Publicité

Anthony Davis, mi-figue, mi-raisin



Je changé d’avis sur Anthony Davis. Il ne jouera pas beaucoup. C’est votre problème si vous pensez le contraire. C’est un excellent joueur défensivement dans tous les matchs de la saison. Il est également excellent offensivement. C’est une superstar unique dans l’histoire. Il est fort, mais occasionnellement… Les superstars ne sont pas censées être comme le McFlurry du McDonald’s. Quand la machine marche, c’est génial. Mais, ça ne marche que 50% du temps.

Publicité

Dans cette longue tirade qui s’adressait à Anthony Davis, l’analyste NBA a livré le fond de sa pensée, et s’est lancé dans une comparaison peu commune sur les plateaux TV. L’employé du McDonald’s est bien content lorsque la machine à McFlurry fonctionne, car il est conscient que son client sera satisfait. Cependant, il a une chance sur deux que cela ne se passe pas comme prévu. Avec AD, ce serait la même chose.

Le présentateur américain est formel et les fans des Lakers ne devraient plus être surpris. Les probabilités pour que la machine soit lancée ont toujours été les mêmes. Ils ne devraient pas en attendre trop de la part de l’intérieur star, car il a déçu auparavant et il continuera d’agacer ses supporters dans le futur. C’est une analyse bien pessimiste de la part de Colin Cowherd, mais AD a toute une saison pour lui donner tort.

Peu de choses séparent Anthony Davis et la machine à McFlurry selon Colin Cowherd, qui a fait une comparaison très sarcastique. La star des Lakers n’a pas été à la hauteur des attentes des fans contre les Nuggets, à lui donc de montrer qu’il saura rebondir au fil de la saison.

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus