NBA – Au plus bas, la blessure ultra-ridicule de Wiggins : « Il s’est fermé la…

La star NBA des Golden State Warriors, Andrew Wiggins, affiche des statistiques calamiteuses depuis son apparition au All-Star Game
NBA (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Andrew Wiggins déçoit sur ce début de saison, et dans son sillage, ce sont les Warriors dans leur ensemble qui vacillent. Et la poisse semble décidément le poursuivre, puisqu’il a manqué le choc face aux Clippers à cause d’une blessure ridicule.

Publicité

Si les maux des Warriors sont assez profonds sur ce début de saison, deux individualités cristallisent l’attention des fans. En effet, Andrew Wiggins et Klay Thompson, qui sont censés être les soutiens offensifs de Stephen Curry, sont en grande difficulté pour le moment. D’ailleurs dans la Baie, tout le monde essaye de comprendre le pourquoi du comment.

Du côté du Splash Bro, tout serait mental. Le sniper arrive effectivement en fin de contrat, il n’a toujours pas la moindre proposition sur la table, et il est conscient qu’il doit être à son meilleur niveau pour obtenir le salaire qu’il désire… Sauf que pour le moment il est assez loin de mériter un chèque à 9 chiffres, et il le sait pertinemment. Aura-t-il les ressources mentales pour se sortir de cette crise .

Publicité

La blessure lunaire d’Andrew Wiggins ce jeudi !

Pour Andrew Wiggins la situation est bien différente, puisqu’il serait totalement hors de forme depuis plusieurs mois. Un constat qui frustre ses dirigeants, et puisque les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, il vient en plus de contracter une blessure totalement ridicule. Quand la malchance s’abat sur les Warriors, elle ne fait pas semblant.



Andrew Wiggins s’est fermé la porte de sa voiture sur l’index droit ce matin. Il a eu du mal à tirer à l’entrainement. Il ne joue pas ce soir. Steve Kerr pense que c’est une blessure court-terme.

Publicité

Alors là… Andrew Wiggins, en manque de confiance depuis le début de la saison, n’a pas pu disputer le choc face aux Clippers puisqu’il s’est fermé la portière de sa voiture sur la main droite. S’il ne sera pas sur la touche bien longtemps, cette information a été suffisante pour totalement désemparer les fans des Warriors, qui ne s’attendent plus à rien de la part de leur équipe.

Plus rien ne me surprend avec cette équipe maintenant 😭

Publicité

Quand rien ne va, rien ne va, voici une preuve de plus. Les Warriors ont du faire sans Andrew Wiggins ce jeudi, puisqu’il s’est fermé une portière sur la main… Heureusement, son absence n’a pas été préjudiciable.

Andrew Wiggins Blessures, infirmerie Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus