Par Mathieu S. | Rédacteur sport
En déstabilisant leur propre équipe avec la venue de James Harden, les Clippers ont pris une décision déjà largement contestée. Beaucoup de fans ont encore du mal à accepter, tandis que même un joueur se mêle de cette affaire.
Malgré du positif sur les dernières semaines, l’arrivée de James Harden aux Clippers n’est pas encore digérée par tout le monde. Il faut dire que Russell Westbrook vit plutôt mal son retour sur le banc, alors que Kawhi Leonard et Paul George doivent effectuer quelques ajustements pour continuer à produire leur jeu. Une phase toute particulièrement compliquée pour Tyronn Lue, chargé de satisfaire tout le monde en tant que coach.
Le choix des Clippers encore remis en question
Est-ce que les Clippers ont fait le bon choix ? Seul le temps nous le dira. Les dirigeants ont décidé de voir sur le long terme, persuadés que le Barbu offrira une meilleure chance lors des playoffs à partir d’avril prochain. Un optimisme loin d’être partagé par tous, la preuve avec la dernière déclaration de Kyle Kuzma sur son compte Twitter. L’intérieur des Wizards n’aurait pas procédé ainsi et le fait savoir.
Ughh I would of kept the team they had https://t.co/JoNQeRmh0u
— kuz (@kylekuzma) December 5, 2023
Internaute : « Ton avis sur les Clippers ? »
Kyle Kuzma : « Argh, j’aurais gardé la même équipe qu’ils avaient. »
Avec notamment Nico Batum, et à l’image de ce gros début de saison, les Clippers avaient pourtant fait bonne impression avant ce trade. Cela explique en partie les lourdes critiques sur le front office, sans parler du fait que les défaites sont nombreuses depuis la venue du Barbu. Espérons pour les Clipps qu’ils ne regrettent pas cette offensive.
You know ball
— Milly🎲 (@Hoodie_Milly) December 5, 2023
Tu connais le basket
They gonna be mad at you for speaking facts
— 🥷🏽 (@LBJcrib) December 5, 2023
Ils vont être en colère contre toi pour avoir dit la vérité
Kyle Kuzma le fait savoir publiquement : il n’est pas d’accord avec la décision des Clippers. On s’avance un peu, mais on imagine qu’il est loin d’être le seul joueur à penser ça. Une bonne nouvelle pour la concurrence cependant, persuadée que la franchise californienne est maintenant affaiblie…