NBA – L’énorme irrespect d’un Laker pour AD : « Notre meilleur défenseur, c’est…

Anthony Davis, intérieur vedette des Lakers de Los Angeles
Bleacher Report (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Depuis le début de la saison, Anthony Davis évolue à un niveau assez impressionnant sur le plan défensif. D’ailleurs, avec Rudy Gobert, il est favori pour le titre de DPOY… Mais pour un Laker, il y aurait meilleur que lui dans l’équipe.

Publicité

Réputé pour son inconstance, Anthony Davis réalise un excellent début de saison avec les Lakers. S’il pourrait peut-être faire mieux que ses 23.9 points de moyenne, ses 12.5 rebonds, 3 passes décisives, 2.6 contres et 1.1 interception par match sont largement satisfaisants. Ces deux dernières statistiques traduisent d’ailleurs une présence défensive assez terrifiante.

Si Rudy Gobert est actuellement le grand favori, il ne serait pas surprenant de voir l’Angelino décrocher le titre de Défenseur de l’Année en juin prochain. Pour cela, il aura besoin d’une autre campagne de communication que celle lancée par D’Angelo Russell sur TikTok… Interrogé par Bleacher Report, le meneur a dévoilé le nom de celui qui, selon lui, était le meilleur défenseur à Los Angeles.

Publicité

D’Angelo Russell snobe salement Anthony Davis !

Le joueur de l’équipe contre lequel je n’aimerais pas jouer ? Christian Wood, c’est notre meilleur défenseur.



D’après D’Angelo Russell, Christian Wood serait le meilleur défenseur des Lakers et il n’aimerait pas l’affronter s’il était dans une autre équipe… Il affirme cela alors même qu’Anthony Davis est le concurrent n°1 de Rudy Gobert pour le titre de DPOY et que Cam Reddish se révèle dans le domaine. Il cherche peut-être à donner confiance à un coéquipier dans le besoin, mais les fans n’adhèrent pas.

Publicité

Christian Wood n’est même pas dans le Top 3 des meilleurs défenseurs de l’équipe.

Qu’est-ce qu’il raconte ? Ce frère a besoin d’aide

Christian Wood est bon pour ralentir les attaques. Simplement il ralentit souvent celles de son équipe.

Publicité

Anthony Davis est un potentiel Défenseur de l’Année, Cam Reddish se donne à 100% tous les soirs pour limiter les meilleurs attaquants adverses, mais pour D’Angelo Russell, c’est bien Christian Wood qui mérite le titre de meilleur défenseur des Lakers. Étrange.

Anthony Davis D'Angelo Russell Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus