NBA – Draymond Green sur le départ ? Les favoris en cas de trade de la star révélés !

Draymond Green fou de rage chez les Warriors
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Draymond Green fait les gros titres en ce moment, en raison de ses attaques physiques sur ses adversaires. Mais étant indéfiniment suspendu à cet égard, le joueur des Warriors reste au coeur des débats avec des rumeurs de transfert, et la franchise favorite pour l’acquérir est désormais connue !

Publicité

Nombreux sont ceux à détester Draymond Green à cause de son comportement, mais l’avoir dans son équipe est un avantage non négligeable. Les Warriors peuvent en témoigner, puisque si cette dynastie a autant terrorisé ses adversaires et pu rafler trois titres en l’espace de 7 ans, c’est aussi grâce aux prouesses défensives et à l’intelligence de jeu du DPOY 2017. Malheureusement, le CV de ce dernier est loin d’être parfait.

Pourquoi vouloir se séparer d’un élément aussi important pour son effectif ? Nous le savons tous, l’intérieur star pose de gros problèmes à son équipe déjà en crise, à cause de ses débordements sur le terrain. De ce fait, certains bruits de couloir affirment que les Californiens ne seraient pas contre son transfert. Par conséquent, le site de paris sportifs Bovada a sorti une liste des franchises les plus susceptibles de l’accueillir :

Publicité

Mavs et Lakers favoris pour récupérer Draymond Green ?



En tête de ce classement figurent les Mavericks, suivis de près par les Lakers, puis les Cavaliers. Dans l’optique où Draymond Green rallierait le Texas, une coalition avec Luka Doncic et Kyrie Irving pourrait être alléchante sur le papier. D’un autre côté, le voir débarquer dans la ville de Los Angeles ne paraît pas insensé, étant donné que les Purple & Gold étaient déjà pressentis pour le recruter après l’affaire Jordan Poole l’an dernier.

Publicité

Et même si le All-Star a récemment beaucoup encensé LeBron James, on se rappelle sans doute tous des confrontations entre les deux en Finales, dans lesquelles l’ailier de LA avait laissé quelques plumes à cause des geste inappropriés de son ex-rival. Il existe également une autre personne familière avec ce genre d’actions et qui doit sûrement nourrir une haine envers ce dernier : Domantas Sabonis, star des Kings.

Sacramento fait effectivement partie de ce classement, et un rassemblement entre les deux intérieurs ferait aussi la une de journaux au vu de leur passif commun. Quoiqu’il en soit, cette estimation n’a rien d’officiel, Draymond Green est encore un membre de la franchise de Golden State, bien qu’il soit privé de compétition. De plus, rien n’a encore été confirmé par les dirigeants californiens quant à un départ de leur star.

Publicité

Absent des terrains à la suite de sa suspension, Draymond Green fait l’objet de nombreuses rumeurs de transferts. Si ces données s’avèrent être justes, les Mavericks et les Lakers seraient les deux franchises les plus susceptibles d’accueillir le joueur des Warriors dans leurs rangs respectifs.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus