Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Du côté du Wisconsin ce jeudi soir, les Wolves ont infligé une nouvelle défaite aux Bucks version Doc Rivers. Rudy Gobert en a profité pour s’amuser, notamment contre un Giannis Antetokounmpo discret.
En déplacement à Milwaukee, les Wolves ont facilement pris la victoire avec un succès sur le score de 129-105. Anthony Edwards a comme souvent brillé avec 26 points et 9 passes, tandis que Rudy Gobert a été encensé par les observateurs. En cause ? Son gros match et sa défense sur Giannis Antetokounmpo, limité à 17 points en l’absence de Damian Lillard.
Le chantier de Rudy Gobert contre les Bucks
Gobert, lui, termine avec 16 points, 11 rebonds, dont 3 offensifs, et 4 passes. Il n’ajoute aucun contre à sa ligne de stats et pourtant, il a réalisé un sacré travail pour limiter Giannis durant l’ensemble de cette partie. Les fans ont adoré, au point que certains regrettent toujours son absence du All-Star Game. Il peut en tout cas se satisfaire de ses prouesses.
Rudy Gobert individual defense against Giannis.mp4 pic.twitter.com/xcKx78c4Xg
— dosnetlive (@mnonthedot) February 9, 2024
MY GOODNESS RUDY GOBERT pic.twitter.com/QoC9RjB783
— AlexHoops (@AlexHoops_) February 9, 2024
Quand il s’agit de défendre, on sait que Gobert est au rendez-vous, voilà pourquoi il est le favori pour remporter le titre de défenseur de l’année à l’issue de la saison. Certains observateurs, eux, ont été impressionnés par la performance du Français.
Rudy Gobert
— Minnesota Sports Insider (@CoachBGonzo) February 9, 2024
I want every casual basketball fan, every die hard fan to watch what Gobert did defensively vs Giannis.
I’ve never seen a player stop Giannis and dominate him all night. Gobert even posted up Giannis twice and walked him to the rim.
Gobert straight up was the… pic.twitter.com/Qkn58yjx8b
Je veux que n’importe quel fan regarde ce que Gobert a fait défensivement contre Giannis. Je n’ai jamais vu quelqu’un stopper Giannis et le dominer comme ça toute une nuit. Gobert était clairement le meilleur joueur dans ce matchup ce soir.
Giannis running away the next time he sees Rudy Gobert on the court pic.twitter.com/iQj7rWoBW1
— T-Wolves Memes | Ali (@Twolves_Memes) February 9, 2024
Giannis qui se barre la prochaine fois qu’il voit Rudy Gobert sur un parquet
Encore un grand match pour Rudy Gobert, injouable contre les Bucks de Giannis Antetokounmpo. Cela confirme la belle forme du Français, prêt à en découdre pour cette seconde partie de saison.