Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Lakers veulent recruter une troisième star pour cet été, avec un Rob Pelinka plutôt ambitieux. On connaît l’identité des cibles, et ça risque de faire parler un moment chez les supporters.
Après une énième déception lors des playoffs, les Lakers veulent frapper fort sur le marché des trades. Rob Pelinka veut utiliser les trois tours de draft à sa disposition pour recruter une star, mais les négociations s’annoncent difficiles. Voilà pourquoi selon Jovan Buha, Jarred Vanderbilt et Rui Hachimura sont aujourd’hui disponibles sur le marché.
Du lourd sur le radar des Lakers ?
Suffisant pour recruter du lourd ? On peut se poser la question, surtout que les Angelinos ne visent pas de « petits » joueurs. Toujours selon Buha, le front office voit grand pour aider Anthony Davis et LeBron James, comme Trae Young ou Donovan Mitchell notamment. Reste à savoir si un accord est possible durant l’été… et avec quelle contrepartie.
Trade targets for the Lakers this summer:
— NBACentral (@TheDunkCentral) May 30, 2024
Trae Young
Dejounte Murray
Donovan Mitchell
Darius Garland
(Via @jovanbuha ) pic.twitter.com/6vT7YDoXej
Les cibles de trades des Lakers pour cet été : Trae Young, Dejounte Murray, Donovan Mitchell, Darius Garland.
Les plus accessibles de cette liste ? Probablement Garland et Murray, mais Mitchell pourrait être le meilleur fit à Los Angeles. N’oublions pas non plus que les Lakers ne sont pas à l’abri d’une possible déception, avec un joli 0/4 sur le marché concernant cette liste. Après tout, Pelinka est loin de rassurer tout le monde vu ses décisions ces dernières années.
as usual they're getting none of them
— 𝙯𝙤 (@ogchabzo) May 30, 2024
Comme d’habitude ils n’auront aucun d’entre eux
Best fits for the Lakers:
— Kevin O'Connor (@KevinOConnorNBA) May 30, 2024
1. Donovan Mitchell
2. Trae Young
3. Dejounte Murray
4. Darius Garland
meilleurs fits pour les Lakers : 1/ Donovan Mitchell. 2/ Trae Young. 3/ Dejounte Murray. 4/Darius Garland
Les Lakers veulent du lourd pour cet été, mais la franchise est grandement limitée par ses atouts. Rob Pelinka va devoir réaliser un miracle s’il veut l’un de ces 4 noms, ou c’est son poste qui pourrait être en danger.