Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Stephen Curry a fini en beauté ses Jeux Olympiques avec une grande prestation contre la France, le tout pour remporter cette fameuse médaille d’or. Mais après le match, les choses étaient un peu compliquées pour le meneur de jeu.
Actuellement en vacances avant de retrouver la NBA, Stephen Curry a bien mérité un peu de repos après de gros Jeux Olympiques. Il a longtemps été en difficulté avec de la maladresse et quelques erreurs sur le terrain, mais Steve Kerr lui a maintenu sa confiance au fil de la compétition. Tant mieux pour Team USA puisque sans le Chef, la médaille d’or n’aurait pas été atteignable.
La mauvaise surprise de Steph Curry après la finale
Avec son coup de chaud dès le premier quart-temps contre la Serbie, Curry a permis de maintenir sa nation en vie avant de marquer des paniers importants. Pareil contre la France avec quelques tirs à trois points démentiels dans les dernières minutes pour valider le succès et la médaille d’or, même s’il a eu le droit à une mauvaise surprise après la partie.
Steph Curry was drug-tested after his insane performance in the gold medal game against France 😳 pic.twitter.com/YXS7FkzCFQ
— 30🅿️roblemz (@30problemz) August 20, 2024
« Steph Curry a été soumis à un test antidopage après sa folle performance pour le match de la médaille d’or contre la France. »
La révélation a été partagée par Anthony Edwards dans une récente interview, qui explique que lui-même, Kevin Durant et Curry ont dû passer des tests en plus après la finale. Car oui, même les joueurs basket sont concernés par tout ça, et encore plus après une énorme performance.
He’s so good they thought he was cheating 💀
— ³⁰ (@StephMuse_) August 20, 2024
il était tellement fort qu’ils ont cru qu’il trichait 💀
Drug tested for being amazing at basketball is crazy
— Brendan (@BrendanNBA84) August 20, 2024
Dingue de passer un test antidopage parce que tu as été trop fort
Steph Curry a dû passer un test antidopage après sa performance, histoire de s’assurer que le meneur ne triche pas. Ça en dit long sur sa prouesse contre les Bleus, qui n’est définitivement pas passée inaperçue.