Bien qu’il soit (à la base) fan des Lakers, Snoop Dogg a décidé de prendre du bon temps en profitant des Finales NBA. Pour le Game 4, c’était sans aucun doute le mec le plus décontracté de toute la salle à Oakland.
Tout va mal chez les Lakers ? Pas de problème, on arrête de se prendre la tête et on va voir ailleurs. Fidèle à lui-même, Snoop Dogg a fait une apparition très posée lors du Game 4 des Finales NBA à l’Oracle Arena.
Pendant que son collègue canadien Drake joue les énergumènes sous speed sur Instagram, le rappeur de Los Angeles est, lui, dans une attitude totalement opposée.
Verre à la main et kiffant les vibes, notre Snoop national s’est complètement lâché face aux caméras. Un vrai régal :
Lire aussi | Drake se lâche à nouveau sur Draymond Green après la victoire
Être fan des Lakers ne l’empêche apparemment pas de kiffer sa vie et même d’autres équipes. Ainsi, notre fumeur de weed préféré s’est par exemple récemment posé avec un nouveau look, très éloigné du style « Purple & Gold » :
Il semblerait que les Raptors viennent de gagner un nouveau fan du côté de la côte Ouest. À moins que ce ne soit là aussi un appel du pied vers Kawhi Leonard pour le persuader de rallier les Lakers. Avec lui, on peut s’attendre à tout.
Peu importent ses raisons, on est même pas sûrs qu’il en ait vraiment. Tout ce qu’il veut c’est kiffer et s’en foutre de tout. Comme à son habitude.