NBA – Les Sixers foirent leur hommage pour Jimmy Butler

Jimmy Butler hommage sixers nba

Jimmy Butler n’est plus un membre des Sixers, mais bien du Heat. La franchise de Philadelphie a donc tenu à rendre hommage à son ancien joueur, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Publicité

Débarqué en milieu de saison à Philadelphie, le passage de Jimmy Butler en Pennsylvanie aura été de courte durée : le joueur a effectivement rejoint le Heat quelques jours après l’ouverture de la free agency dans un sign & trade à quatre équipes.

La franchise n’est pas cependant rancunière, puisqu’elle a décidé de rendre hommage au Buckets sur son compte Twitter. Problème ? Soit le montage a été fait par un stagiaire, soit le CM a été pris de court avant la fermeture des bureaux :

Publicité

Vous ne remarquez rien ? Regardez plus attentivement, il y a une sympathique coquille cachée dans l’illustration.

Publicité




Lire aussi | Donald Trump provoque Doc Rivers sur Twitter !

Philly nous a donc fait découvrir un nouveau membre en la personne « Jimmy Buter ». Une sorte de contrefaçon chinoise du joueur, diront les plus avisés. Bien évidemment, la franchise s’est immédiatement rattrapée avec un nouveau post :

Mais comme vous le savez, sur internet, rien ne s’oublie, rien ne se perd. Et rien ne passe jamais à travers :

Publicité

Dans tous les cas, si vous voulez apprendre à connaitre Jimmy (le vrai), on vous conseille de jeter un oeil à cet article : 5 choses que vous ne saviez (sûrement) pas sur Jimmy Butler.

Publicité

Si la scène fait sourire, il y a une personne qui a très certainement beaucoup moins rigolé chez les Sixers. A moins que… A moins que cet acte ne soit un troll pour un départ mal digéré ?

Buzz Jimmy Butler NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus