Plutôt élogieux récemment envers le Madison Square Garden, LeBron James a dû rassurer ses propres fans dans la foulée. On ne rigole pas avec les Lakers.
Discret depuis le début de The Last Dance, le documentaire sur la dernière de Michael Jordan aux Bulls, LeBron James était pourtant bien devant sa télévision ce dimanche soir. Le King a partagé ses impressions sur les épisodes 7 et 8, mais pas que.
Dans un tweet qui semblait pourtant anodin, le natif d’Akron a tenu à saluer la beauté du Madison Square Garden : une salle comme il n’en existe nulle part ailleurs pour le King. Alors vous imaginez bien que les fans des Lakers ont eu un peu peur.
LeBron aux Knicks ? On vous rassure, il y a encore un monde avant que ce scénario se produise. Mais le fait est que ce n’est pas la première fois que l’ailier complimente la mythique salle new-yorkaise, au point même que l’intéressé a dû rassurer ses fans quelque temps plus tard après un tweet en provenance du compte du Staples Center.
Lire aussi | Le jour où Michael Jordan a fait pleurer LeBron
Oh don’t worry!! I FREAKING LOVE and MISS Staples Center so much!!! 🙏🏾❤️💪🏾👑
— LeBron James (@KingJames) May 11, 2020
Oh ne vous inquiétez pas !! J’adore le Staples Center et il me manque tellement !!! 🙏🏾❤️💪🏾👑
Voilà un petit message sympa pour le Staples Center histoire ne pas fâcher les fans. Nul doute que le King a hâte de revenir sur les parquets pour venir remporter une première bague avec les Lakers, du moins si la saison peut reprendre. A suivre.
Après un commentaire sympa pour le Madison Square Garden, LeBron James devait éviter de froisser sa propre salle. Pas de jaloux.
