EuroBasket Women 2017 : Shiny, la mascotte officielle de l’Euro de Basket

0

On vous présente Shiny, c’est la mascotte officielle de l’Euro de Basket féminin. Elle a été dévoilé vendredi par la FIBA lors de la cérémonie du tirage au sort des groupes. Parlons Basket vous propose d’en connaître un peu plus sur ce personnage mystérieux.

Tout le monde aime les histoires avec des héros, leurs pouvoirs magiques et le mystère qu’il y a autour, donc une recherche a eu lieu à travers les lieux magiques de la République Tchèque pour trouver le personnage mystérieux le plus approprié.

Le but a été de rechercher quelqu’un qui représente tous les attributs des magiciens des terrains de basket, et après des mois de recherche, Shiny a finalement été trouvée.

Elle est joyeuse, optimiste et magique. Elle inspire et apporte le divertissement, tout comme le basket. Le mot Shiny veut dire « brillant » en anglais.

Elle est belle. Elle peut voler. Ses ailes forment le logo de l’Euro de Basket et sa baguette magique porte aussi ce symbole. Ainsi, elle règle ses problèmes avec des sorts, tout comme les joueuses sous les paniers de l’Euro de Basket 2017.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.