NBA – Paul George pourrait atterrir aux Cavs !

La folie de l’intersaison ne fait que commencer, et les rumeurs concernant les superstars fusent aux quatre coins de la ligue. Cette fois, cela concerne Paul George et Kevin Love.

Les Cavaliers viennent d’essuyer un échec douloureux en finale NBA et cherchent désormais à monter une superteam afin de rivaliser avec la bande à Curry. Cela tombe bien, Paul George veut partir avant d’être free agent pour éviter que les Pacers ne se retrouvent sans rien, eux qui lui ont donné la chance de briller en le draftant en 10ème position en juin 2010. Cleveland a flairé le coup et a commencé à imaginer des scénarios. Le nom de Kevin Love a vite fait surface. Arrivé sur les terres du King il y a 2 années de cela avec une étiquette de lieutenant idéal, on peut clairement dire qu’il a déçu durant ces finales.

Un terrain d’entente n’a néanmoins pas été trouvé entre Pacers et Cavs, et faute de pouvoir passer cet accord en tête à tête, des discussions ont lieu entre les deux franchises et Denver. Les Cavs récupéreraient donc PG13, Love rejoindrait Denver et Indiana se contentera de quelques tours de draft et certains role players. Kenneth Faried et Wilson Chandler pourraient ainsi bien rentrer dans la danse comme monnaie d’échange. Denver ne serait pas perdant puisqu’une association Jokic-Love à l’intérieur serait très dangereuse. Quant à George, s’il a la chance de jouer avec James l’année prochaine, il réfléchira peut-être à deux fois avant de rejoindre les Lakers en 2018 comme il l’a envisagé.

On sait que les franchises ont pris contact, mais cela ne permet pas d’affirmer que cet échange aura bien lieu. Les prochains jours nous réservent évidemment leur lots de rumeurs, mais une chose est sûre, le front office des Cavs veut et va faire bouger les choses.

 

NBA 24/24

Toute l'actu NBA