EuroBasket 2017 – La Pologne se reprend face aux Islandais

Après sa défaite lors du premier match, la Pologne a pu compter sur un bon Adam Waczynski pour écraser l’Islande. 

Il aura fallu quelques minutes pour que la Pologne se mette en jambe. Après un 6 – 0 des islandais pour commencer le match, les coéquipiers d’Adam Waczynski (15pts, 6reb, 2ast, 18 d’éval) ont ensuite marché sur les 12 vikings. L’écart s’est creusé tout au long du match pour atteindre 30 points à la fin de la rencontre (91 à 61).

A.J Slaughter (12pts, 4reb, 2ast, 8 d’éval) a été à l’image de son équipe : Début complétement raté (0/3 à 3pts), puis 7 points inscrits en moins de 7 minutes. La Pologne a bien verrouillé dans le 3ème quart-temps remporté 19 à 8 avant de faire exploser la défense islandaise pour achever le match : 31 points inscrits dans les 10 dernières minutes. Ce match ne sera pas marqué par l’adresse des deux équipes : 42% pour la Pologne et 34% pour l’Islande. A noter la domination au rebond de la Pologne (53 – 33).

« Je félicite mes joueurs pour la victoire et la façon dont nous avons joué. On a fait un bien meilleur match que lors du premier (contre la Slovénie). » Mike Taylor coach de la Pologne

 

 

Euro Basket International

Publicité

Dernières actualités