Publicité

NBA – Kyrie Irving : « Le meilleur conseil c’est la patience »

Nouvelle tête d’affiche des Celtics, Kyrie Irving se sait attendu dans sa nouvelle franchise. Mais pour le meneur, il ne faudra pas aller trop vite et surtout être patient dans la quête d’une bague.

Avec les arrivées de Gordon Hayward et Kyrie Irving, Boston a connu un été agité. Champion NBA en 2016, Irving possède l’expérience d’un titre, il sait donc que ses conseils seront précieux.

Le meilleur conseil c’est la patience. Vous devez être stratégique et méthodique et ne pas sauter les étapes pour comprendre ce que tu veux accomplir et comment y arriver.

Nous avons des gars qui ont de l’expérience, mais j’ai déjà connu ça à Cleveland et je dois maintenant l’apporter ici, cette culture du titre, cela prend du temps. Les hauts et les bas vont déterminer qui nous sommes en tant que groupe et notre identité, et comment nous y répondrons sera la partie la plus importante.

C’est ce que je veux faire comprendre, il ne faut pas trop en faire ou pas assez. Je sais que cela fait cliché de dire ça, mais c’est vraiment le cas.

Il y aura énormément de nouveaux visages à la rentrée pour les Celtics et cela sera à prendre en compte.

Nous avons évidemment des gars qui jouent dans la ligue depuis quelques années, donc nous adapter à ce qu’on veut faire offensivement et défensivement, ça va prendre un peu de temps. Mais la chose la plus importante est que nous sommes finalement presque des étrangers les uns pour les autres. Nous sommes fans des jeux des uns et des autres, mais comment cela va fonctionner collectivement, il y a du chemin.

Donc quand nous discutons, c’est pour apprendre à connaître les personnalités des autres. Ces premiers jours ont été super. Brad a été super. La plupart des gars étaient là donc on dirait un peu une ambiance de fac. J’adore ça, car on apprend beaucoup et on peut mieux se préparer pour le training camp ce mardi.

Un camp qui sera évidemment très important dans la préparation des Celtics à quelques semaines des premiers matchs.

Source : Boston Herald

NBA 24/24

Feed NBA 24/24