Publicité

NBA – Isaiah Thomas de retour pour le 1er janvier ?

Sports Illustrated

Absent depuis les derniers playoffs, Isaiah Thomas pourrait bientôt se fixer une date de retour. Et d’après les Cavaliers, il pourrait s’agir du premier jour de la nouvelle année.

Avec le départ de Kyrie Irving et l’absence d’Isaiah Thomas, les Cavs sont en difficulté et manque d’un joueur de haut niveau supplémentaire. Si LeBron James n’attend pas IT comme le messi qui changera tout, le retour du lutin devrait faire un grand bien. Et selon Marc Stein d’ESPN, la franchise de l’Ohio a prévu le 1er janvier comme date de retour pour son meneur. De quoi fêter la nouvelle année d’une bien belle manière !

Selon le journaliste, pour Thomas, il n’est plus question que de « revenir en forme et de retrouver du rythme » . Le 2 janvier, Cleveland recevra Portland, puis, le lendemain, les hommes de Tyronn Lue se déplaceront chez… les Boston Celtics ! Si Cleveland veut assurer le spectacle et faire du retour de Thomas un événement encore plus important, le faire revenir face à son ancienne équipe serait un sacré coup de com’. Mais si les Cavs peuvent retrouver leur meneur un peu plus tôt, ils ne s’en priveront évidemment pas.

En direct : toute l'actu NBA