A partir de la semaine prochaine, Larry Nance Jr. va pouvoir porter le numéro 22.

Avec sept saisons dans les pattes chez les Cavaliers, Larry Nance a vu son maillot retiré par la franchise, le 22. Aujourd’hui son fils, Larry Nance Jr., aimerait porter le numéro de son père sans pour autant qu’il soit enlevé, et il a annoncé la bonne nouvelle aujourd’hui.

En effet le joueur a toujours voulu porter le numéro de son père, mais il avait peur que pour ce faire, le numéro 22 ne soit plus retiré. Mais les Cavs et la ligue lui ont donné l’assurance du contraire.

Le gars des Cavs et la ligue ont fait du bon boulot et ont exaucé mon vœu, un peu comme un rêve qui se réalise. Je vais pouvoir porter le numéro 22. Le maillot de mon père restera retiré au sommet, donc je ne pouvais pas être plus heureux.

Je veux porter le 22 tout le temps. Je voulais aux Lakers mais je ne pouvais pas demander à Elgin Baylor ça. C’est un peu différent à Cleveland. Je ne peux pas croire que la ligue a connu ou va connaître quelque chose de ce genre pendant un moment, ils ont laissé passer cette requête un peu spéciale. Je suis impatient.

Une jolie exception est donc faites pour le nouveau numéro 22 des Cavs et Larry Nance Jr. va donc pouvoir porter fièrement à l’avenir son nouveau numéro.

Le tout devrait se faire au cours de la semaine prochaine.

Source : Cleveland.com