NBA – Giannis Antetokounmpo a hâte de travailler avec Mike Budenholzer

0
Le Greek Freak a fait part de son excitation d’évoluer la saison prochaine sous les ordres de son nouveau coach à Matt Velazquez du Milwaukee Journal Sentinel.

Alors que les Bucks étaient à la recherche d’un nouvel entraineur depuis plusieurs semaines, la direction de la franchise a porté son dévolu sur l’ancien technicien des Hawks Mike Budenholzer. Très convoité, ce dernier avait reçu le trophée de coach de l’année à l’issue de la saison 2014-2015 après avoir mené Atlanta à un bilan de 60 victoires et 22 défaites et une première place dans la conférence Est.

Malgré les moments difficiles vécus ces derniers mois avec un roster bien moins qualitatif, Budenholzer a conservé sa bonne réputation auprès des franchises NBA et des joueurs. La star des Bucks Giannis Antetotkounmpo, qui va désormais le côtoyer au quotidien, s’annonce très enthousiaste à l’idée de travailler avec lui.

« C’est excitant. J’aimerais avoir la chance de parler une fois de plus avec lui avant de commencer à m’entraîner. Je veux voir nos systèmes, je veux connaitre notre plan de jeu, je veux m’améliorer au travers du jeu qu’il prône. Oui, je pense que ça va être amusant. J’ai hâte de jouer pour lui. »

Le Greek Freak fait tout pour intégrer au mieux son nouvel entraineur dans la franchise avec de tels propos, et laisse présager une belle association entre les deux hommes qui devrait ravir les fans des Bucks.

Budenholzer va retrouver à Milwaukee un roster jeune et rempli de talents, et aura la tâche de transformer sa nouvelle équipe en véritable prétendante au titre en développant pleinement son effectif.

À lire également : Robert Covington a subi une légère opération

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.