Publicité

NBA – Heat : James Johnson opéré d’une hernie discale

D’après Shams Charania de Yahoo Sports, l’ailier est passé par la case opération juste après l’élimination de Miami en playoffs.

Le Heat ayant été sorti dès le premier tour des playoffs par Philadelphie, James Johnson en a profité pour régler ses soucis physiques et ainsi être prêt pour le training camp de cet été. Yahoo Sports a annoncé que le joueur de Miami a été opéré d’une hernie discale dans la foulée de l’élimination de son équipe. Désormais en convalescence, l’ailier devrait observer une récupération d’environ 4 à 6 semaines pour être opérationnel durant l’intersaison.

Toujours aussi important dans la rotation du Heat, James Johnson a réalisé une saison régulière quasi-complète avec 73 matchs joués pour 10,8 points, 4,9 rebonds et 3,8 passes par match. Il a également disputé les cinq matchs de playoffs face aux Sixers. Le joueur de 31 ans est sous contrat avec la franchise floridienne jusqu’en 2020 et devrait toucher 14 millions de dollars pour la saison prochaine.

James Johnson devrait être de retour très prochainement sur les parquets et sera sans doute l’un des joueurs clés du Heat pour l’exercice 2018/2019.

A lire également : Isiah Thomas affirme de nouveau que LeBron James est meilleur que Michael Jordan

Franchises Miami Heat NBA 24/24

Feed NBA 24/24