Publicité

NBA – Gregg Popovich aurait « supplié » Kawhi Leonard de le laisser annoncer sa fin de saison

CBS Sports

Touché à la cuisse, Kawhi Leonard a souvent espéré revenir au cours de la saison. Gregg Popovich lui, savait qu’il ne reviendrait pas sur les parquets.

Le feuilleton Kawhi Leonard cette année, tout le monde le connaît. Après un retour en cours de saison et après seulement 9 matchs disputés, Leonard a été mis de nouveau de côté pour une rechute à son quadriceps.

Pendant de nombreux mois, Leonard est parti plusieurs fois du côté de New York pour tenter de se remettre et revenir rapidement sur les parquets. Le « groupe » de Kawhi Leonard, souvent nommé ainsi par Gregg Popovich, a pris le contrôle en août dernier après de nombreux désaccords avec les Spurs. Pire encore, le clan Leonard n’était pas vraiment avare en informations avec la franchise texane.

Plusieurs fois durant la seconde partie de la saison, Gregg Popovich aurait donc « supplié » à de multiples reprises Kawhi Leonard de le laisser annoncer sa fin de saison. Le coach mythique des Spurs n’avait que peu de doutes sur l’issue sportive de la saison de son ailier. Mais Kawhi Leonard et son clan n’avaient pas encore abandonné. Popovich a donc dû supporter les nombreuses questions sur l’ailier pendant de nombreux mois sans vraiment savoir quoi répondre.

Cela vient confirmer un peu plus la distance présente entre le natif de Californie et les Spurs depuis de nombreux mois. San Antonio a décidé de tourner la page, mais pas sûr que Kawhi Leonard soit ravi de sa nouvelle destination.

Source : ESPN

NBA 24/24 San Antonio Spurs

Feed NBA 24/24