Publicité

NBA – Devin Harris de retour à Dallas ?

Alors que Dallas pensait avoir trouvé en Yogi Ferrell le joueur idéal pour apporter du dynamisme en sortie de banc, les Mavericks ont, une nouvelle fois, été exposés à la situation dans laquelle un joueur donne son accord pour s’engager avec la franchise avant de se rétracter. Néanmoins, les dirigeants seraient finalement sur le point de trouver leur bonheur grâce à Devin Harris.

Décidement, Dallas va devenir spécialiste en la matière, après DeAndre Jordan il y a quelques années, c’est désormais au tour de Yogi Ferrell de faire faux-bond aux dirigeants texans. Toutefois, ces derniers auraient rapidement identifié leur nouvelle cible. Selon Brad Townsend du Dallas Morning News, il s’agirait de Devin Harris.

Le vétéran de 35 ans est un habitué de la maison car il a déjà passé neuf saisons à Dallas pour 540 matchs, 8.6 points et 3 passes de moyenne en 21 minutes. Il aurait même déclaré qu’il adorerait finir sa carrière à Dallas et que, quoi qu’il arrive, il se sentirait toujours comme chez lui dans cette ville.

Si pour le moment aucune négociation n’a été entamée, Harris pourrait bien retourner une nouvelle (et dernière ?) fois dans le Texas.

À lire également : Carmelo Anthony devrait bel et bien signer aux Rockets

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA