Publicité

NBA – MVP : LeBron James favori des bookmakers

Ethan Miller/Getty Images

A deux mois de la reprise, les cotes concernant le prochain MVP sont sorties. Pour les bookmakers, c’est un King qui devrait être sacré.

Il est le meilleur joueur de la ligue depuis plusieurs années maintenant, mais cela fait pourtant depuis 2013 que LeBron James n’a pas remporté le trophée du MVP. Pour les bookmakers, cela devrait être résolu dans l’année à venir puisque pour eux, le King est favori à la récompense.

A 10/3, le nouvel ailier des Lakers est donc le large favori pour rafler la mise en juin prochain. Le natif d’Akron est suivi par Anthony Davis (4/1), Giannis Antetokounmpo (9/2) et James Harden (11/2).

Si on ne sait pas encore vraiment de quoi sera faite la saison des Lakers, LeBron James est très attendu et devrait enchaîner les grosses performances. Le MVP est un trophée individuel, mais un joli bilan de la franchise devrait l’aider dans cette quête.

Stephen Curry, Kevin Durant, Kawhi Leonard ou encore Russell Westbrook, la concurrence sera encore très lourde la saison prochaine.

A lire également : Curry prévoit de finir sa carrière aux Warriors

Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA