Jeep élite – Limoges encore sans Samardo Samuels

Samardo Samuels va rater le rendez-vous contre le Cedevita Zagreb

La semaine dernière, Limoges affrontait Le Portel pour un match comptant pour la troisième journée de Jeep élite. Pendant cette rencontre, le pivot limougeaud, Sarmado Samuels, a mal parlé à son coach, Kyle Milling.

La sanction n’a pas tardé. En effet, lundi Olivier Bourgain, le directeur sportif du CSP, a annoncé dans une vidéo que le joueur ne participerait pas au match d’Eurocoupe contre Zagreb. Cependant l’histoire ne s’arrête pas là. Le Populaire du Centre a annoncé samedi matin dans ses colonnes que Samardo Samuels serait également indisponible au match de Jeep élite contre Bourg-en-Bresse qui a lieu ce soir même.

Toujours selon la même source, mardi, le pivot limougeaud serait convoqué au siège du club pour un entretien en vue d’un probable licenciement. Les dirigeants limougeauds agiraient contre l’avis de leurs supporteurs qui ont déjà été 900 à signer une pétition pour demander le maintien de Samardo Samuel au sein de l’équipe. Le joueur espère bien quant à lui réintégrer l’effectif. Les proches du joueur auraient envoyé une lettre au CSP dans le but de convaincre ses dirigeants de garder le pivot.

Samardo Samuels devrait vite être fixé sur son avenir en Limousin.

A lire également : La mise à pied de Samardo Samuels

France / Europe Jeep Elite

Les dernières actualités