NBA – Le gros accrochage entre J.R Smith et les Celtics !

La nuit NBA a été marquée par la bagarre entre Celtics et Cavaliers du côté de Cleveland. Une altercation qui s’est déclenchée autour de J.R. Smith, et qui a vu Marcus Smart regagner les vestiaires prématurément. C’était chaud.

Publicité

Pré-saison ou pas, les joueurs NBA sont plutôt agités sur les parquets depuis quelques jours. On a en effet eu droit à plusieurs embrouilles, mais aucune n’avait fait autant de bruit que celle entre Cavaliers et Celtics cette nuit.

Dès le premier quart-temps, J.R. Smith s’est retrouvé à la lutte au rebond avec le costaud Aron Baynes, et les deux hommes se sont accrochés. Le joueur des Cavs a alors sèchement poussé le pivot adverse, ce qui n’a pas du tout plu à Marcus Smart. Le pitbull des C’s a accouru afin de frapper Smith dans le dos, provoquant une échauffourée. Il a fallu l’intervention de Jayson Tatum et Terry Rozier pour contenir les velléités d’un Smart monté sur ressorts.

Publicité

Sans surprise, Smart a été éjecté du match. L’occasion était trop belle pour J.R. Smith, qui n’a pas manqué de subtilement troller le perdant du soir.

Publicité

Pour rappel, les deux franchises s’affronteront au moins 4 fois dans l’année. Notez bien ça et sortez le popcorn. Ca devrait être chaud bouillant.

Autres articles en lien :

Cleveland Cavaliers J.R. Smith NBA 24/24