NBA – 19 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

0

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce vendredi 19 octobre 2018.

1. Le touchant hommage de Kyle Lowry pour DeRozan

Cet été, DeMar DeRozan a quitté contre son gré les Toronto Raptors, envoyé par sa franchise à San Antonio. Un départ que le joueur a eu du mal à digérer, tout comme son grand ami resté au Canada, Kyle Lowry. Et clairement, le meneur n’a rien oublié de sa bromance.

>> Lire la suite de l’article

2. L’incroyable séquence entre Los Angeles et Portland

NBA is BACK. Et si vous n’étiez encore pas au courant, les Lakers et les Blazers se sont assurés que ce soit le cas avec un début de match stratosphérique pour les débuts de LeBron James en pourpre et or.

>> Lire la suite de l’article

3. Joel Embiid répond avec un record !

Mardi soir, Joel Embiid avait connu un début de saison très compliqué à Boston, en se faisant plusieurs fois humilier par l’attaque des Celtics dans une large défaite au TD Garden. Compétiteur, le Camerounais a attaqué le match de la nuit en mode mission, tant et si bien qu’il a réussi une performance record lors de la victoire de Philadelphie sur Chicago (127-108).

>> Lire la suite de l’article

4. Vidéo : Quand LeBron chauffe les Lakers en véritable chef de guerre

LeBron James motive les Lakers

Les Lakers débutaient leur saison hier soir à l’extérieur, à Portland plus précisément. Pendant le match, LeBron James s’est affairé à motiver ses coéquipiers dans un discours bien à lui. On vous laisse découvrir ça.

>> Lire la suite de l’article

5. Nick Young trolle les Lakers, et supprime son tweet

Agent libre depuis la fin de saison avec les Warriors, Nick Young patiente tranquillement alors que la saison vient de commencer. Mais l’arrière a lancé un appel du pied aux Lakers sur Twitter.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Vous pouvez également retrouver toutes les dernières actualités NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.