NBA – Memphis se sépare d’Andrew Harrison

Les Grizzlies ont mis fin au contrat d’Andrew Harrison, le meneur quitte la franchise après trois saisons. Une concurrence trop forte aura eu raison de l’ancien de Kentucky.


Andrew Harrison ne fait plus partie de l’effectif des Grizzlies. Avec Mike Conley de nouveau apte à jouer et Shelvin Mack en back-up, les minutes se faisaient rares pour l’ancien de Kentucky : une seule entrée en jeu depuis le début de saison. Un bilan plutôt amer, et Memphis a profité d’un contrat non garanti pour couper le meneur. La franchise économise ainsi 1,5 million de dollars.

Andrew Harrison sortait pourtant d’une saison précédente assez intéressante, il avait su profiter des blessures pour aller cherche 9.5 points, 3.2 passes décisives et 2.3 rebonds de moyenne. Un rôle en sortie de banc pourrait lui être confié dans sa nouvelle maison, il reste maintenant à la trouver.

La NBA est impitoyable : une saison réussie sur le plan personnel ne suffit malheureusement pas. La case G-league pourrait également être envisagée. 

A lire également : Etre colocataire avec Westbrook ? Un calvaire pour Kevin Love

Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus