NBA – La nouvelle célébration de Russell Westbrook qui fait le buzz

0

Depuis le début de la saison, Russell Westbrook a pris une nouvelle petite habitude pour trash-talker ses adversaires. Et ça devient presque quotidien pour Brodie de faire subir sa célébration à son pauvre défenseur…

On ne vous apprendra rien en vous disant que Russell Westbrook est un compétiteur hors-normes, l’un des plus féroces de la ligue entière. Le meneur du Thunder ne perd jamais une occasion de prendre l’avantage sur son adversaire, même au niveau mental. Sa dernière trouvaille ? « Bercer » un défenseur après avoir trop facilement marqué sur lui.

Après avoir fait subir cette facétie à Patrick Beverley il y a quelques jours, Westbrook a réussi la performance de le faire aux deux superstars des Wizards lors du même match, Bradley Beal et John Wall.

Interrogé sur cette célébration, Russell Westbrook a été fidèle à lui-même en ne tournant pas autour du pot au moment d’expliquer le pourquoi de son geste :

« Tu as des petits bébés en face de toi, il faut les mettre au lit. C’est comme ça que ça passe. Les petits arrières, il faut les bercer »

Un concept qui fait du bruit dans la ligue, et qui pourrait bien devenir monnaie courante après une action à la sauce « bully-ball » sur des joueurs au petit gabarit. La preuve avec Klay Thompson qui semble déjà avoir adopté la célébration.

Quelque chose nous dit qu’on a pas fini de voir Russell Westbrook faire cette célébration cette saison. Les petits défenseurs sont prévenus.

A lire également : Être colocataire de Russell Westbrook ? Le calvaire de Kevin Love

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.