Publicité

NBA – Programme de la nuit (06/11) : Antetokounmpo en visite à Portland

La grosse affiche de la nuit se déroulera au Moda Center où Giánnis Antetokoúnmpo ira défier Damian Lillard
Craig Mitchelldyer

Petite nuit en NBA ce soir, seulement 4 affiches sont au programme. Première rencontre dès 1h00 en France.

1h00 : Hawks (3-6) @ Hornets (5-5)

Les Hawks ont beau être menés d’une main de fer par leur rookie Trae Young, la franchise peine à remettre le bilan à l’équilibre comme en début de saison. Après 4 défaites consécutives (Cavs et Bulls compris), Atlanta s’est offert une bouffée d’air frais face au Heat samedi dernier. De leur côté, les Hornets enchaînent victoire puis défaite depuis maintenant 6 matchs. Sur un succès face aux Cavs, et à en suivre leur schéma classique, Charlotte devrait s’incliner cette nuit.

2h30 : Wizards (2-7) @ Mavericks (2-7)

Duel de mal-classés dans le Texas. Les Wizards et les Mavericks vont se disputer pour une 3ème victoire en 10 matchs. Plongés dans les bas-fonds de leur conférence respective, Washington a réussi à s’imposer face à New York tandis que Dallas a enchaîné sa sixième défaite d’affilée face à ces mêmes Knicks. Espérons tout de même un minium de spectacle à l’American Airlines Center sous peine de vite s’endormir. Pour un peu d’animation, on pourra éventuellement se pencher sur les embrouilles dans le vestiaire des Mavs.

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

3h00 : Nets (4-6) @ Suns (2-7)

La situation des Suns ne va pas pour le mieux. Malgré la victoire face aux Grizzlies avant-hier, Phoenix compte déjà 7 défaites en 9 matchs… Avec un Tyson Chandler qui pourrait se diriger vers Los Angeles, difficile de trouver une stabilité dans le vestiaire. Les Suns devront s’en remettre à leur Big 3 composé de Devin Booker, Deandre Ayton et TJ Warren, seuls joueurs avec une moyenne supérieure à 15 points par match. En face, les Nets ont l’occasion de bonifier leur belle victoire contre les 76ers dimanche dernier (122-97).

4h00 : Bucks (8-1) @ Blazers (7-3)

Pour les couche-tôt, il va falloir veiller jusqu’à très tard car la plus grosse affiche de la nuit est à 4 heures en France. Une grosse confrontation Est-Ouest se profile au Moda Center où Giannis Antetokounmpo ira défier Damian Lillard. Les deux équipes font le boulot depuis le début de saison avec un avantage tout de même pour les Bucks, qui ne se sont inclinés qu’une seule fois en 9 matchs (Celtics le 2 novembre dernier). De leur côté, les Blazers n’ont été stoppé qu’une seule fois en 5 matchs consécutifs, par les Lakers.

Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.

NBA 24/24 Programme de la nuit (NBA)

En direct : toute l'actu NBA