NBA – Julius Randle envoie un triple-double hors du commun en sortie de banc

Julius Randle a enoyé un triple-double tout en propreté avec new Orleans.
YouTube

Lundi, les Pelicans ont obtenu un succès fondamental face à San Antonio, adversaire direct dans la lutte pour les playoffs. Grand artisan de cette victoire importante, Julius Randle a réalisé un triple-double hors du commun…


Sortis victorieux de l’orgie offensive qui les opposaient aux Spurs (140 à 126), Anthony Davis et consort ont pu se compter sur un Julius Randle chirurgical dans son rôle de sixième homme de luxe. L’ailier fort des Pelicans a impressionné de par sa propreté (9/13 au tir), qui s’ajoute à son apport complet sur le terrain.

L’ancien Laker a gratifié New Orleans d’un triple-double avec 21 points, 14 rebonds et 10 passes décisives. Le tout sans perdre un seul ballon. Randle est d’ailleurs le seul joueur de l’histoire à avoir réalisé une telle prouesse en 25 minutes tout au plus. On retiendra également ses 6 rebonds offensifs sous le cercle texan, qui ont fait un grand bien aux Pelicans dans les moments décisifs.

Une ligne statistique qui témoigne de l’excellente saison qu’est en train d’accomplir Julius Randle, plus que jamais dans la course au trophée de 6e Homme de l’année. Côté collectif, tout va mieux pour NOLA. L’équipe est désormais sur une série de 3 victoires consécutives et remonte en 7e position à l’Ouest. 

A lire également : Du jamais vu pour Anthony Davis depuis 50 ans !

Julius Randle NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Feed NBA 24/24