Publicité

NBA – Programme de la nuit (24/11) : Thunder et Nuggets se retrouvent en back-to-back

Paul Millsap sous le maillot des Nuggets
(DR)

Malgré 14 matchs la nuit dernière, 7 affiches sont tout de même au programme ce soir. Rendez-vous dès 1h30 en France !

1h30 : Rockets (9-8) @ Cavaliers (3-14)

Après une victoire surprise la veille face aux Sixers, les Cavaliers repartent déjà au combat et face à un gros poisson : les Rockets. En back-to-back, la mission ne sera clairement pas facile face au Barbu et sa bande. Mais les Texans sortent également d’une défaite et d’un match la veille face aux Pistons. James Harden et Chris Paul vont probablement vouloir rectifier le tir.

2h00 : Pelicans (10-9) @ Wizards (6-12)

Ça ne pas fort non plus pour les Pelicans et les Wizards. Les deux franchises étaient de sortie la veille et les deux ont perdu. La première face aux Knicks, la seconde face aux Raptors. Anthony Davis espère toutefois remettre sa franchise sur de bons rails et Washington est peut-être la franchise idéal pour cela. Attention toutefois au duo John Wall/Bradley Beal, toujours capable de tout.

2h00 : Bulls (5-14) @ Wolves (8-11)

Ce n’est pas la même chanson pour les Bulls et les Wolves. Si les camarades de Zach LaVine ont bien perdu la nuit passée, ce n’est pas le cas des Timberwolves. La franchise, en déplacement du côté de Brooklyn, s’est une nouvelle fois imposée et confirme sa bonne forme depuis le départ de Jimmy Butler. Elle le doit notamment à Derrick Rose, en grande forme depuis le début de la saison. Chicago n’aura pas une mission facile, en déplacement qui plus est.

2h00 : Nuggets (12-7) @ Thunder (12-6)

Le Thunder est l’équipe en forme du moment. Fini la Westbrook dépendance et voilà que tout le monde participe dans le roster. Le résultat ? 12 victoires en 14 matchs. La formule fonctionne et Oklahoma City est en grosse forme. En face, les Nuggets sont beaucoup moins bien depuis leur départ en boulet de canon. 6 défaites sur les 9 derniers matchs et voilà que les coéquipiers de Nikola Jokic ont pris un gros coup de froid. Attention cependant, ils restent sur deux victoires de suite. La troisième ce soir ?

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

2h30 : Celtics (10-9) @ Mavericks (8-9)

Dallas revient de loin : après 6 défaites consécutives, les Texans viennent de signer 6 victoires en 8 matchs. Dernière en date ? Les Nets, mercredi soir. A Boston par contre, ça joue mal et ce n’est pas Marcus Smart qui dira le contraire. La gagne de cette nuit à Atlanta vient de mettre fin à trois défaites de suite. Un back-to-back pour repartir sur de bonnes bases ?

 

2h30 : Spurs (9-9) @ Bucks (13-5)

Milwaukee s’est fait surprendre cette nuit par les médiocres Suns sur un gros game winner de Jamal Crawford : série en cours (3 wins) stoppée. Côté Spurs, ce n’est pas la joie : seulement trois victoires sur les dix derniers matchs, même si le dernier affront à Indiana est remporté. Les deux équipes sont instables en ce moment, mais préférence tout de même aux Bucks, qui sont en plus très bons au Forum (9-2).

2h30 : Kings (10-8) @ Warriors (13-7)

Sacramento part en direction d’Oakland plein de fierté, avec deux belles victoires sur le Thunder et le Jazz. En face s’aligne une bête de Golden State amoindrie, se relevant tout juste de quatre défaites consécutives. Mais après une grosse victoire cette nuit sur Portland, Kevin Durant et ses soldats comptent bien prolonger la dynamique.

 


Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.

NBA 24/24 Programme de la nuit (NBA)

En direct : toute l'actu NBA