High School – Shaqir O’Neal (15 ans) pose son premier dunk en match !

Comme pour la famille James et la famille Wade, la succession du patronyme O’Neal semble assurée. Ca nous promet de belles retrouvailles et une grosse nostalgie dans quelques années…

La plupart d’entre vous a entendu parler de Shareef O’Neal, fils ainé de Shaq et impressionnant prospect NCAA. Le colosse de 18 ans est néanmoins sur la touche en ce moment après qu’un problème au cœur lui ait été diagnostiqué et ait nécessité une opération. Dans l’attente de son rétablissement, c’est le petit frère Shaqir (15 ans) qui fait des siennes. Le joueur du lycée de Crossroads en Californie a ainsi signé son premier dunk en match :

Si ce dunk de l’adolescent est bien son premier « officiel », il s’était déjà distingué en septembre avec un impressionnant moulin à vent, que nous avions partagé avec vous :

Si Shaqir O’Neal fait déjà des siennes du côté de Crossroads, il aura un renfort de poids dès l’année prochaine. Un certain Bronny James, fils du King, sera en effet éligible et le rejoindra dans l’équipe de basket. De quoi promettre de sacrés highlights new generation. On a hâte d’y être.

À lire également : High School – LaMelo Ball déchaine les foules !

NCAA

Toute l'actu NBA