Malgré la large victoire des Celtics sur les Knicks, Brad Stevens était sûrement un peu inquiet pour Kyrie Irving à la fin du match. Le meneur s’est en effet blessé à l’épaule.

Comme on pouvait s’y attendre, Boston était très motivé à l’idée de prendre leur revanche sur les Knicks, et de plus à la maison. La mission des hommes de Brad Stevens a facilement été réussie avec une jolie victoire 128-100. Cela porte le bilan des Celtics à 14-10. Malheureusement tout n’est pas complètement rose pour Boston, puisque Kyrie Irving s’est abîmé l’épaule.

Le meneur a quitté le parquet à 3 minutes de la fin du match et a ressenti une légère douleur. Très rapidement, Irving est venu déposer de la glace dessus afin de calmer tout ça, ce qui ne lui a pas empêché de répondre aux questions des journalistes à la fin du match. Kyrie s’est vu toutefois rassurant :

[…] A lire également : Kyrie Irving se retrouve dans un débat acharné à l’hôpital

C’était juste une action bizarre à la fin du match. Je ne sais pas vraiment, j’ai voulu faire la passe à Marcus et j’ai senti un truc bizarre à mon épaule. Ce n’est pas grand chose certainement. Je ne peux pas faire le diagnostic, je verrai avec les docteurs, mais tout ira bien.

Si Kyrie Irving venait à manquer des matchs, cela serait un coup dur pour sa franchise. Avec 22 points et un 9/15 aux tirs, le meneur a encore été très bon cette nuit. Depuis novembre, l’ancien Cavalier tourne à 24.8 points à plus de 50%.

La victoire et la revanche : l’essentiel est là pour Irving. Il va désormais soigner son épaule en espérant ne rater aucun match.

Découvrez les solutions de soin du sportif de notre partenaire Nature & Soins :

Le gel de soin Phytargile à base d’argile verte pour favoriser la récupération suite aux entorses. Plus d’informations en cliquant ici.

Mais aussi : Rudy Gobert se fait expulser après 3 minutes de jeu !