NBA – Le courage héroïque d’Anthony Davis

AP

Excellent mercredi soir au moment d’affronter les Bucks, Anthony Davis a pourtant dû faire preuve d’un énorme courage durant la rencontre pour maintenir ses coéquipiers à flots.


Avec 30 points et 20 rebonds la nuit dernière face aux Lakers de LeBron James, Anthony Davis se porte mieux depuis quelques jours. Il faut dire qu’Unibrow a dû sacrément batailler au moment d’affronter les Bucks mercredi dernier.

Auteur de 27 points et 11 rebonds face au Greek Freak dans le Wisconsin, c’est pourtant bien le récit de Sam Amick, de The Athletic, qui rend sa performance encore bien plus incroyable. L’intérieur phare des Pelicans n’était clairement pas à 100% au moment de s’opposer à Giannis Antetokounmpo.

A lire également : Quels sont les trois joueurs préférés de Zion Williamson ?

D’après le journaliste, Davis était malade lors de cette rencontre, des symptômes pouvant s’accaparer à la grippe. L’intérieur avait même dû sortir du match durant le premier quart et n’était pas sûr de revenir sur le parquet. Mais il est finalement revenu dans le troisième quart afin de tenter de ramener la victoire aux siens.

Mais pendant son temps au vestiaire, Davis aurait vomi six fois d’après les sources ! Malgré tous ses symptômes, le joueur a tenu à revenir sur le parquet et a terminé sa rencontre avec 27 points et 11 rebonds malgré la défaite 123-115.

Une ligne de stats impressionnantes pour un joueur malade. Anthony Davis semblait en tout cas remis au moment d’affronter LeBron James la nuit passée.

Mais aussi : Le plan des Knicks pour se construire une superteam

NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actualités