NBA – De’Aaron Fox s’en prend aux fans des Lakers

Ed Szczepanski-USA TODAY Sports

Jeudi soir, les Sacramento Kings ont remporté une victoire à domicile au terme d’une fin de match haletante, où Bogdan Bogdanovic a inscrit le tir de la victoire au buzzer. Cependant, De’Aaron Fox n’était pas satisfait du nombre de fans des Lakers présents dans l’arène des Kings.


Après la victoire 117 à 116 face à Los Angeles, les joueurs des Kings étaient naturellement ravis de leur prestation. Mais face à la presse après le match, De’Aaron Fox a clairement fait part de sa déception face au trop grand nombre de fans des Lakers dans la salle de Sacramento :

https://twitter.com/NBCSKings/status/1078538684658413568

« Nos fans nous aident beaucoup. Il y avait trop de ces p*tains de fans des Lakers ici, mais oui, on se nourrit d’eux »

À lire également : Paul George stoppé dans son élan ?

La multitude de fans des Lakers à Sacramento n’est pas surprenante étant donné la proximité des deux villes californiennes. Ce n’est certainement pas la première fois que cela se produit, et probablement pas la dernière non plus. On peut néanmoins comprendre le point de vue de Fox, d’autant que les deux franchises ne sont pas franchement les deux meilleures amies du monde depuis les fameuses finales de conférence 2002.

Pour sa part, Swipa réalisé une très belle sortie ce jeudi contre les Lakers. Le meneur a raté de peu son deuxième triple-double de la saison avec 15 points (6 sur 20 au tir), 9 rebonds et 12 passes.

Vous êtes désormais prévenus, ne venez pas à Sacto si vous n’êtes pas fan de Sacto. De’Aaron Fox vous surveille.

Mais aussi : Dwyane Wade révèle son favori pour le MVP

NBA 24/24

Les dernières actualités